| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 15:41:21 ![]() ![]() |
mikamika | D'où mon conseil d'avoir les règles du jeu dans le sac, là l'AI devrait aller faire une formation continue... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je pense que certains vont tomber de haut à la prochaine réunion. Message édité par starconsole le 03-04-2022 à 15:56:56 |
mikamika | Les règles sont claires il y a consensus. La surface de jeu c'est la surface de jeu rien d'autre. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ce w-e c'etait le "Morbihan " chez nous, je sais pas si ca se fait partout, bref, on détermine le champion départemental dans toutes les cat ( toutes les cat jeunes, puis chez les adultes, des paliers 5-9/10-13/13-16/17-num)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ça m'est arrive il y a quelques semaines à Joué les Tours en N1D, là je suis arrivé au top du top, rien à dire, hauteur et tension (avec la toise lestée) au poil ! Pas pareil c'est sûr ! Message édité par starconsole le 04-04-2022 à 10:04:29 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:03:54 ![]() ![]() |
zeplouc le vrai |
|
kaboom85 | les plateaux sont super lisses, la balle n'accroche pas, c'est vraiment les pires tables qu'on a au club.
kaboom85 | on a pris une branlée aujourd'hui Message édité par kaboom85 le 10-04-2022 à 00:43:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non mais arrête, les 740 c’est un bonheur total d’avoir des tables comme ça. Plateau de 25mm c’est pas pour tous les modèles. Et oui le rebond est haut (mais grosse prise d’effets et les lifts partent) mais je vois pas en quoi c’est un problème, ça lisse le jeu et permet de démarrer facilement. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-04-2022 à 07:33:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
"ça permet de demarrer facilement", oui c'est super, pas d'echange, on claque tout ce qu'on peut, pas vraiment le beau ping
les picots ça fait gagner contre les mecs qui savent pas jouer contre, mais ça fait perdre contre ceux qui savent jouer ça sans rien pouvoir faire Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 11-04-2022 à 07:45:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai commencé en 1988 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par starconsole le 11-04-2022 à 12:55:09 |
RadjoN Ex Renard1984 | on a des cornilleau 740 nous au club, je savais pas qu'on pouvait jouer comme ça. Super je vais remonter 14 facilement --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
mikamika | Ah oué 6 6 5 5 en R3 pfiou, chez nous en R3 c'est plutôt 12-14. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non c'est en PR, l'équipe que nous jouions jouait la montée de PR à R3. |
kaboom85 | cette saison de toute façon le nombre de journées qui se sont jouer sur les absences. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
mikamika | Par contre en Pro avec les joueurs et joueuses russes et les histoires de visa ça risque d'être compliqué |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
kaboom85 | ah bah c'est galère mais je préfère jouer plutot que refaire une saison blanche.
loukoum IdPsn:Damrol_ |
mikamika | Techniquement les Ligues/comités peuvent déplacer les journées.
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-04-2022 à 12:36:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, c'était la dernière journée aujourd'hui. Et en ce qui me concerne, je finis la saison comme elle a commencé, 2 grosses contres dans la tronche je vais même avoir moins de points qu'en janvier alors que j'avais déjà perdu 2 classements, déprimant Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-05-2022 à 21:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |