| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180 | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:53:35 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et pour le bois ? idem ? un allrounder jusqu'à atteindre un niveau avancé+ ? |
kaboom85 | pour le bois, je regarde le poids, la prise en main. le reste osef un peu --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ca existe un site où on peut acheter par exemple un revetement butterfly tenergy etc... un bois all round classic , mettre un revetement genre aurus sound / mark V bref ce qu'on trouve sur wack sport et demander un montage de la raquette ? Je trouve ça hallucinant que pour faire une raquette faut commander un revêtement à gauche, le reste à droite... C'est un peu comme si pour faire de la course à pied, fallait acheter la chaussure gauche sur un site et la chaussure droite sur un autre site Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-11-2021 à 18:35:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Voir avec Dauphin ou Friendship sport. |
Htan |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-11-2021 à 22:32:41 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:32:25 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Franchement… tu peux pas monter ça toi même ? |
RadjoN Ex Renard1984 | je peux le faire moi même mais j'ai du mal avec le découpage collage propre depuis la maternelle --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sam_barton | Salut,
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Trezoster | Et le match Cassin vs Falck est dispo quelquepart ? |
sam_barton | Non, absolument introuvable... C'est comme si le match n'avait pas existé ! Je ne comprends pas --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika | Il était sûrement passé sur les tables 1-2 |
Trezoster | La couverture vidéo YT de cet évènement est clairement mauvaise. Y'a mieux sur des chaines avec abo ? |
mikamika | ouep, en ce moment les 1/4, avec la période d'essai de 7j c'est gratuit sinon sur le site https://worldtabletennis.com/livevideo ça fonctionne aussi chez moi (Free FTTH) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sam_barton | Oui, il arrive à trouver des angles incroyable ! Lebesson était vraiment très loin de la balle. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Trezoster | Merci, je me suis inscrit pour les 7 jours d'essai.
|
mikamika | à priori ça se jouait sur la table 8 mais je le trouve pas dans les replays dispo sur la chaine WTT Youtube |
mikamika |
|
energiez |
mikamika | On était deux ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tiens, le suédois a ramené une raquette hexagonale en finale |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Je dis oui aussi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon je suis embêté... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-12-2021 à 21:26:14 |
mikamika | Je ne pense pas que je le dirais mais ça ne coûte rien de le faire, ça sera tout à ton honneur, c'est mieux de présenter 4 joueurs que de faire un forfait. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah y'a de beaux gestes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon ouais je vais voir, je vais aussi en discuter avec les intéressés. C'est pas usuel mais vu l'écart potentiel de niveau là franchement... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-12-2021 à 22:13:48 |
Trezoster |
|
kaboom85 |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Effectivement II.709.4 des règlements sportifs |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |