| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:50:19 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je n'ai pas fait de compétition depuis non plus aussi Message édité par starconsole le 02-01-2022 à 15:54:15 |
kaboom85 |
Sacré descente --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | C'est clair, que des perfs en Pro |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'etais arbite en Pro B hier soir, thorigné-issy, avec entre autre Alamyan contre Madrid, le niveau d'Alamyan est dingue, rien d'impressionnant, mais il a une capacité a rester en bloc, proche de la table, face aux tops adverses, jusqu'à pouvoir le contrer, qui est impressionnante..Et le service, l'adversaire en a bouffé un max..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens vers vous avec une petite question, vous savez si la fédé a communiqué, avant la reprise du championnat, sur les cas de COVID/cas contact ?
kaboom85 | quel bordel
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:05:21 ![]() ![]() |
energiez |
je ne sais pas si c'est un règlement national ou départemental, mais sur les 5 premières journées de championnat, une rencontre peut être repoussée si au moins 2 cas de covid sont avérés dans l'équipe. (Communication faite par le comité Essonne). NB : Ha ba oui c'est qu'écrit mikamika juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par energiez le 18-01-2022 à 20:15:21 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et qu'un cas contact déclaré le samedi pourra pas faire de PCR pour le dimanche !
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon bah aujourd'hui c'était la reprise. Message édité par starconsole le 23-01-2022 à 18:59:14 |
mikamika | Nous défaite 8-6 en R4 avec notre équipe affaiblie, deux joueurs ayant joué en R2, initialement je joue en D1, en face c'était légèrement moins fort sur le papier mais deux jeux à picots qui remettaient tout, je les ai joués lors de mes premiers simples. Je (gaucher) tope dans le CD (droitier) soft ça revient coupé je tope dans le revers ça bloque à la table. Et j'ai encore trop vendangé, exemple une balle de match contre moi (10-11) en ayant sauvé 2 balles de matchs à 8-10 Message édité par mikamika le 23-01-2022 à 19:03:07 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour ma part, après 3 ans en D1, j'ai enfin pu jouer en D2, qui correspond plus a mon niveau (9)..Fallait pas que je me loupe !
kaboom85 | moi j'ai plutot mal joué en r3
RadjoN Ex Renard1984 | La motivation en a pris un coup par ici... Notre equipe est descendue en D2, l'ambiance est pas terrible terrible déjà. Le deuxieme joueur s'est blessé jusqu'avril. On a intégré des petits jeunes pour completer en supprimant une equipe en dessous mais ils ont pas le niveau pour jouer des bons 6 , des 7 et 8... En plus les mecs qui doivent gagner les matchs ne font pas le job. Mentalement ça contre tout le temps, ça veut bourriner, c'est pas sérieux, tu les coach un peu, ça rentre d'un côté et ça ressort illico de l'autre côté. Je joue pas du tout pour la compétition car sinon avec mon classement dans le club je jouerais pas en départemental mais bon les mecs ils se pensaient déjà rejouer la montée alors qu'on fait 9/9 contre 8/6/6/5 et des vrais qui jouent leur classement. Je viens de regarder les autres compos dans la poule, c'etait la plus faible équipe qu'on vient de jouer, je vois pas qui on peut gagner même si j'apporte mes 4 points et la moitié du double... Message édité par RadjoN le 23-01-2022 à 21:46:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ça l'ambiance... je connais c'est un peu pareil chez nous.Bon bah on a encore perdu aujourd'hui, 9-5. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-02-2022 à 21:17:01 |
Trezoster |
|
kaboom85 | dépannage en R1 pour moi ce week end en face,y a aussi un 8 je commence contre le 8, lui met 3/0 en servant coupé dans son revers ambiance très sympa en tout cas, on a bien rigolé mon equipe "normale" fait nul à domicile en R3 contre une equipe avec un numéro, c'est pas mal du tout une remarque plus générale : y a énormément d'absents, c'est vraiment la loterie pour les maintiens/montée, faut croiser les doigts Message édité par kaboom85 le 07-02-2022 à 10:01:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | - battre un 18 en championnat de paris --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On est sur le point de recruter un 14 ancien 19 chez nous, ça va faire beaucoup de bien dans l’optique du maintien là |
kaboom85 |
kaboom85 | maintien quasi assuré en r3, avec une victoire 8-6 contre les 7eme
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et bien nous on aligne 2 victoires de suite Message édité par starconsole le 31-03-2022 à 15:33:45 |
sprz SC2: Sprz // 180 | j'ai envie de dire, un ptit graphe vaut bien un long discours.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
RadjoN Ex Renard1984 | ah ça sent un prochain arrêt --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaboom85 | victoire en championnat de paris 27/0
kaboom85 | pas bonne il me semble
sam_barton |
On dirait le cours d'une cryptomonnaie... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 02-04-2022 à 18:25:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Trezoster | Je dirais aussi que c'est assimilé au filet, donc il faut qu'elle touche la table ensuite. |
mikamika |
Il y a quelques mois il y avait eu un point légèrement similaire avec Boll qui plonge pour rattraper la balle en fin de manche il me semble. Message édité par mikamika le 03-04-2022 à 04:45:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci mika et aux autres pour vos avis. Cependant, si je vous pose ça c'est que j'ai été "victime" selon moi de plus ou moins un vol. Et que cette situation est loin d'être claire pour tout le monde (alors que je le croyais). Je suis mené 10-8 à la belle sur un joueur, où je fais un démarrage et lui, il renvoie la balle qui atterrit à l'endroit de la photo avant de sortir.
J'ai exposé le problème aux joueurs de mon club (sans chercher à influencer) et de mon ancien club : unanime avec moi. Prochaine réunion d'arbitrage en septembre je le mettrais sur le tapis. Message édité par starconsole le 03-04-2022 à 16:50:42 |
mikamika | Si elle ne touche pas la surface de jeu de ton côté elle est fausse.
Renvoi non régulier donc tu marques le point. Message édité par mikamika le 03-04-2022 à 15:42:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Elle n'a jamais touché la surface de jeu. Message édité par starconsole le 03-04-2022 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |