| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mon frère, 18 cette saison, la même semaine il perd un 15 et il bat le n412. Ce sport --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Perso je suis souvent capitaine donc je vois souvent les classements lors de la rencontre ou à l'avance en regardant les compos mais j'évite aussi de regarder. |
kaboom85 | disons que comme je suis le capitaine, je vois souvent les classements avant les matchs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 04-10-2021 à 14:53:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
kaboom85 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ok |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah moi, avec les applis de ping qui marche pas , j'avais pas les classements en face donc on a joue a l'aveugle.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas d’accord Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-10-2021 à 08:30:48 |
sprz SC2: Sprz // 180 | boarf, y a des raquettes vraiment différentes: backside, plaques chinoises, picot, soft.
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 05-10-2021 à 11:30:23 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu as raison, mais pour beaucoup c'est juste n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-10-2021 à 13:21:33 |
Grumms Aimé de tous |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui enfin bon ca sert a rien de raisonner comme ca ^^ les plaques sont homologuees et permettent de jouer different.
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est parce que tu n'as pu remettre mes services, tu as pas pu apprecier le reste de mes qualités --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
RadjoN Ex Renard1984 | Même avec son supêr picot il pouvait pas ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sam_barton |
Pas mieux ! Prendre des plaques trop rapides, c'est LE truc à ne pas faire, surtout quand on débute. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | j'ai eu beaucoup de mal sur les 2 premiers matchs, contré à 9 et 11, juste battu un 15 picot completement nul. hier ça s'est mieux passé, je perds un 16 en jouant bien, gagne un 15 sur blessure (:o) mais pareil en jouant bien, et bats un 14 qui avait failli battre notre 17 Message édité par kaboom85 le 24-10-2021 à 15:46:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | défaite la semaine dernière 12-2 et aujourd'hui on a pris 14-0 mais c'était trop fort en face on savait qu'on allait perdre mais bon... je fais une contre de plus, à 8, un gamin qui joue 12...
Ma faillite est totale sur ce point. Message édité par starconsole le 20-11-2021 à 11:42:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | En direct du tour de n1, à Thorigne fouillard, 3 eme jour, ce matin c’est cadets et juniores --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez |
sprz SC2: Sprz // 180 | profitons en avant le prochain confinement !!! J'ai reussi a repasser 16 cette année dis donc !!! JE vais pouvoir jouer en N1 maintenant --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mikamika | Temporairement pour cette saison, exact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tenergy 05 si t’es prêt à y mettre le prix (59,99 €) Message édité par starconsole le 24-11-2021 à 12:11:41 |
RadjoN Ex Renard1984 | avec une durée de vie pas terrible --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sprz SC2: Sprz // 180 | il n'y a plus l'equivalent de la colle rapide. Les plaques type "effets colle" ne produise pas la sensation tres longtemps mais je joue quand meme avec.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-11-2021 à 19:23:46 |
Grumms Aimé de tous |
sprz SC2: Sprz // 180 | chacun voit midi a sa porte , j'ai joué en 1.5 non collé jusqu'a 15 avec des mark V.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |