| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Et en ce qui me concerne, je finis la saison comme elle a commencé, 2 grosses contres dans la tronche je vais même avoir moins de points qu'en janvier alors que j'avais déjà perdu 2 classements, déprimant Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-05-2022 à 21:06:46 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:31:24 ![]() ![]() |
energiez | Pour ma part il reste une journée samedi prochain, mais c'était une phase nul pour nous...
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait un tournoi amical à Toulouse. 3e fois que je touche la raquette en 15 ans. Putain que c'était dur physiquement. Mon corps entier forçait pour bien se placer. Absolument aucun automatisme ni toucher de balle. Mais c'était sympa de rejouer. Par contre j'ai l'impression que le niveau a bien augmenté non ? On dirait que les 13 d'aujourd'hui jouent aussi bien que les 15/16 de mon époque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zeplouc le vrai |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Je suis content, j'ai sorti un contre top, moi qui n'arrivais pas à mettre un coup droit dedans à l'échauffement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | putain ça fait 5 ans deja --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 13:08:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 | je dirai que pour de l'exterieur, faut privilégier le costaud.
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, presque fin de saison pour nous, on a les titres (D2) qui se profilent dimanche...
tcommetango Je bosse, moa | Bon, c'est la finale des France seniors hommes dans 10 min
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Ça a commencé à 15h15, apparemment, merci le site de la fédération --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pavade championne en 4/0, Lebrun champion en 4/0..
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | La finale est dispo sur Youtube, j'ai maté ça hier. Incroyable comment Gauzy s'est fait dominer par un Lebrun de 18 ans (je le connaissais pas du tout). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs on apprend dans les commentaires de la finale que les Lebrun sont neveu de Legoût. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez |
Y'a le petit frère aussi qui a 2 ans de moins, il se sont joués en demi final ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 28-06-2022 à 18:03:03 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Trezoster |
|
kaboom85 | Rien pu voir pour cause de vacances malheureusement alors que c était tout près de chez mes parents Les jeunes qui percent très tôt, pavade c était attendu, a.lebrun aussi après sa demie l année dernière, pour f.lebrun c est très tôt. De bons espoirs pour l international tout ça, car c est pas lebesson en numéro 2 qui me faisait rêver jusque là --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcommetango Je bosse, moa | Quelques résumés vidéos des derniers matchs d'Alexis Lebrun :
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai regardé que contre calderano, pas du tout aimé. Ils sont tous covidés les mecs pour perdre contre lui ? Ca joue 150 mondial --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tcommetango Je bosse, moa | Oui, ça joue à peine numéroté --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
RadjoN Ex Renard1984 | enfin faut passer aux balles de 50mm, c'est pas télégénique --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Message édité par starconsole le 06-08-2022 à 21:49:28 |
kaboom85 | j'ai pas mal regardé, ça joue bien
patouille73 Le ptit prince du rail |
hondavtec77 | C'était l'année dernière ça... --------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | https://tennis2table.com/actualite/ [...] -2022.html
--------------- Ping Pong SHOW ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaboom85 | c'est un peu dommage d'avoir un niveau comme ça et de ne jouer "qu'en" pro B --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |