| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 20:58:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
thechief | Comment peut-on remplacer un câble de frein qui s'abime ? Je précise que ce dernier passe à l'intérieur du cadre ... |
Winpoks | Comme une autre cable. Tu le glisses dans le cadre. |
Singlespeedaddict | Si tu dois changer la gaine aussi (qui passe à l'intérieur du cadre je suppose) Avant de retirer ton câble, retire la gaine en faisant attention de garder le câble sortie des 2 côtés. Puis tu glisses une nouvelle gaine en t'aidant de lancien câble comme guide. Et enfin tu remets un nouveau câble.
Message édité par Singlespeedaddict le 16-11-2008 à 17:10:50 --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
thechief | C'est effectivement la gaine que je voudrai changer. Merci beaucoup des conseils !
|
Singlespeedaddict | Le mercier qui roule depuis vendredi.....pas de photo complètement fini
Message édité par Singlespeedaddict le 16-11-2008 à 17:39:49 --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:23:36 ![]() ![]() |
tomsoft | si je me prends une paire de mavic ellipse, je trouve ou les pignons piste ? et a quel prix |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | Merci mais c'est SSA, SSM c'est un gars que je connais --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm |
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 16-11-2008 à 18:04:17 --------------- GLOCKART-STORE |
Singlespeedaddict |
--------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | Excellent Message édité par Singlespeedaddict le 16-11-2008 à 18:33:34 --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm | moi je suis pour le piste même si je trouve qu'un vélo de piste moderne en fixe bof --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | Cadre alu et carbone...pas terrible pour le confort.
Singlespeedaddict | J'ai oublié CHARGE BIKE Message édité par Singlespeedaddict le 16-11-2008 à 19:51:58 --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm | je viens de voir un felt tk2 possibilité d'acheter que le cadre http://www.troc-velo.com/velos-rou [...] 155592.htm --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | ralalala --------------- GLOCKART-STORE |
minours666 | si l'essai de nakamura en single est concluant et mes jambes suivent je pense craquer pour un sobre --------------- ... |
Singlespeedaddict | tiens le surly Pugsley :
Message édité par Singlespeedaddict le 16-11-2008 à 20:37:28 --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
tomsoft |
c'est celui la que je parlais, je pensais le prendre entier parce que sinon, en neuf sur crc, ca fit 900€mini, avec un cadre on one, fourche carbone simpa, mavic ellipse, ... mais sans pignons piste, 30€ le pignon mini Message édité par tomsoft le 16-11-2008 à 21:45:47 |
tomsoft | des roues non specifiques piste, mais avec systeme roue libre (pour monter un pignon piste quoi) ca existe ? pas de systeme campa ou casette quoi |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | Si tu as une roue pour freins à disque (VTT) tu peux l'utiliser en PF en fixant un plateau à la place du disque....voir ICI çà fonctionne très bien....Bernard Frippiat dont le post fait référence un peu plus haut, l'a déjà fait et il en est content (c'est un ami d'ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par Singlespeedaddict le 17-11-2008 à 13:00:34 |
glockart 9mm |
kaillou38 mouton à numéro |
et tu te retrouve a plier ton cadre pour mettre ta roue... un moyeu vtt, c'est 135, un moyeu route, c'est 130 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-11-2008 à 16:14:26 --------------- ras |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | @ glockart : plus rapide que moi pour répondre --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | Belgique j'y vis
glockart 9mm | 29 pouces --------------- GLOCKART-STORE |
Singlespeedaddict | Des vélos de Kris....un super gars qui fait du beau travail....j'adore aussi le premier avec son look de vélos usé --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
Singlespeedaddict | la version actuelle du "cyclo-cross"
glockart 9mm |
Singlespeedaddict | je connais mais c'est sur d'autres forums que je discute avec lui et d'autres "malade" du oldschool et singlespeed --------------- Singlespeed-belgique One Speed, My speed....une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |