| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:06:00 ![]() ![]() |
dreamland | Au passage je vends ça si ça intéresse quelqu'un :
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ponçage de la fourche à 95%... Crois tu que ça se peut, han ?
|
paul_klee |
|
grinhu |
|
Winpoks |
|
Winpoks | D'un côté, Pinarello a-t-il sorti le cadre dans ce colori ? Il a peut être été refais par la suite. Edit: C'est pas le tréviso ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2011 à 17:57:14 |
dreamland |
|
Winpoks | En tout cas certains le vendent cher. Mais j'aimerai bien avoir ce rendu maintenant. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:13:33 ![]() ![]() |
Winpoks | En single speed oui en gardant le dérailleur oui. En fixe, si tu n'as pas de pattes horizontals tu oublies. |
paul_klee | Bah dans ce que je comprends le dérailleur fait office de tendeur de chaine, non ? |
Viking1993 |
Oui mais que dans un sens.
|
paul_klee |
ggdn | j ai vue que tous le velo fixe on des ecrous a l arriere c est plus sur que le bloquage rapide? |
Winpoks |
|
dreamland | Concernant le cadre cuivré PINARELLO TREVISO SS, il date d'environ 2 ans (sortie en 2009) et il coutait dans les 1100€ en vélo complet.
|
Winpoks |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le mieux c'est écrou AR et serrage rapide AV... |
tsr1 | Serrage rapide c'est parfait pour que ta roue s'envole pendant que tu fais tes courses |
b0wh | Les vrais savent quand ils moulinent comme des porcs pour aller très très vite et que tout d'un coup la roue se bloque
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'aurais pas mis un campagnolo record en serrage rapide... |
alvas Train hard. Win easy. | en quoi c'est dangereux un blocage? |
alvas Train hard. Win easy. | et donc? je ne vois tjrs pas la différence entre un blocage rapide et un boulon?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-01-2011 à 01:03:51 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
b0wh |
|
ggdn | salut |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ggdn | yes! kevins76
|
b0wh |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et moi j'ai d'autres pièces à acheter avant de penser au moyeu... |
b0wh |
_jay_jay_ |
|
Angelus | ggdn -> surly fixxer sur une roue arrière classique en shimano
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |