| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:45:54 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
paul_klee |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Mr Wize | Une galerie sympa avec des cadres à vendre de temps en temps :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 10-11-2010 à 23:39:42 --------------- Mon Feed-back |
glockart 9mm |
grinhu |
|
Mr Wize | Non justement, je ne sais toujours pas ce que je veux, enfin si, je veux du fixe mais je ne sais pas si ça sera sur un cadre vintage ou un récent ni la couleur. --------------- Mon Feed-back |
paul_klee | > Grinhu
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:28:08 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Mr Wize | Bien sûr, j'ai déja testé bobigny epoxy (du bon boulot), il n'empêche que j'en voulais un jaune, puis un orange, puis un noir puis un blanc avec un contraste avec les jantes qui seront sûrement noires. --------------- Mon Feed-back |
grinhu |
|
glockart 9mm |
paul_klee | Bah massacre à la base alors car il me semble que l'émaillage se fait sur une base tout chrome. |
glockart 9mm | non en général il plonge que les haubans base dans le bain de chrome --------------- GLOCKART-STORE |
alvas Train hard. Win easy. | Si qqun est tenté par un pédalier piste original => http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
|
Winpoks | Il était jolie avant, mais l'enlevement des chromes lui donne une allure plus racé je trouve. J'aime mieux même. |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
grinhu |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks | Ce n'est pas toi. |
grinhu |
Message édité par grinhu le 14-11-2010 à 12:35:06 |
minours666 |
Message édité par minours666 le 15-11-2010 à 06:43:33 --------------- ... |
paul_klee | C'est une potence 1.1/8" montée sur un adaptateur de ce type :
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b0wh | Jolis les deux |
toutsec | J'ai fait mes premiers skids à Lyon ce soir. Bon avec la neige, c'est facile mais bon |
Winpoks | Skid sans cales pieds ? C'est quoi ton rapport du 22*32 ? |
toutsec | 42*15, c'était sur la neige donc très facile. |
popopingpong | Rohhh |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:10:29 ![]() les fixés de HFR sont mort en collision contre un camion ou c'est le froid qui les empêche de sortir? |
tsr1 | Le froid |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tsr1 | Perso j'ai vraiment du mal à rider en plein hiver |
eamesimport "That's Understatement" | moi c'est toute l'année que j'ai du mal à prendre le Metro... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |