| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:48:33 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message édité par moule_bite le 18-10-2010 à 11:10:07 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Winpoks | Pour les stand track, non pas besoin. Pour les skid, ouais. Edit: Pffff ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-10-2010 à 10:58:15 |
Message édité par moule_bite le 18-10-2010 à 10:59:16 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
toutsec |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Winpoks |
|
tsr1 | Moi je skid sans cales pieds, bon c'est tendu parfois |
Xopher | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 12:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 12:41:13 ![]() ceci dit le mongoose est quand même un bon vélo hein et je le pensais plus cher! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Xopher | Il y a aussi celui-là dans mon budget : http://www.evanscycles.com/product [...] e-ec020551
Message édité par Xopher le 20-10-2010 à 16:24:17 |
b0wh | Je pense pas qu'il ait le temps pour une conversion, si c'est pour faire face aux pénuries d'essence. Maintenant c'est clairement LA solution je trouve perso, ça te fait un vélo perso, pas trop cher et du robuste (un bon vélo de course remis à neuf : un petit coup de bombe anti-rouilles un peu partout, un vernis protecteur sur la peinture et c'est bon) Tiens j'ai une question moi, y a une grosse dif niveau poids entre les vélos course conversion et les SS genre le Go Sport non ? Je les trouve vraiment lourd ces spads c'est fou Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 20-10-2010 à 22:46:25 |
b0wh |
|
eamesimport "That's Understatement" | les SS / PF genre Create, GoSport etc... ne sont pas en alu mais en acier.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaillou38 mouton à numéro |
campa fait des roues pistes oui
--------------- ras |
_jay_jay_ |
|
Xopher | Hi !
|
grinhu |
|
Message édité par moule_bite le 21-10-2010 à 14:08:52 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Xopher | Je vais mesurer... Mais là je suis au taf, si on me voit faire, on va me prendre pour un barge !!!! Les joies de l'open space... |
b0wh | Je suis allé à la boutique "Les vélos parisiens" ce matin acheté une Brooks, ils ont des spads |
alvas Train hard. Win easy. | T'as pris quel modèle? Acheté combien? |
b0wh |
b0wh | D'ailleurs ils avaient un Pinarello, le même qui a tourné en photo ici il y a quelques pages de ça, il était pas monté mais bordel ce cadre L'est là d'ailleurs : http://www.lesvelosparisiens.com/v [...] -lungavita Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 21-10-2010 à 22:48:47 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah le problème, c'est que le marché est pris par des gens qui ne connaissent rien au vélo, et qui veulent un fixie car "c'est à la mode" |
paul_klee | Les gouts et les couleurs ... Un léger slooping j'aime assez pour ma part.
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est quoi un cadre "sympa" pour toi? Quels sont tes critères? |
b0wh |
|
Mr Wize | Je l'ai vu en boutique celui là, y'avait une promo sur le cadre nu à 399€ ou 499€, il est magnifique et ultra léger, fourche en carbone. Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 22-10-2010 à 11:42:24 --------------- Mon Feed-back |
b0wh | http://www.facebook.com/photo.php? [...] 2456692222
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |