| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
shred | Du coup un velo comme celui que tu vends me plairait bien mais je ne suis pas sur Paris |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Salut, Je suis toujours dans mon idée de monter un SS pour remplacer mon Cruiser. J'ai repéré le cadre Leader 725 TR, j'aime bien le style, je le trouve un peu street. Cependant je voudrais mettre une roue beaucoup plus large pour faire moins piste, mais c'est pas possible. Vous connaissez d'autres cadres pas trop cher dans ce style ? Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 15-09-2010 à 00:03:15 |
b0wh |
Le Go Sport, je l'ai vu et testé en vrai, il est lourd.. j'ai vraiment été impressionné (négativement) par le poids, par rapport à mon SS. Niveau look par contre, il a de la gueule, du BDG que l'on fait passer pour du HDG, même si j'avoue avoir hésiter à me le prendre, mais se faire une conversion est mieux. J'en ai pour 100e même pas de pièces diverses (et encore, je me suis fais "plaisir" ) (pas payé le vélo de base) Je passe de ça : A ça : Sachant que tu as tous les avantages d'un vélo vraiment de course (poids "plume" ). Edit : par contre, le modèle sur leur site n'est pas celui que j'ai vu, le mien à Go Sport était gris avec selle marron type cuir (ce n'en est pas Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 15-09-2010 à 10:13:29 |
shred |
|
b0wh |
Non tu dois changer le moyeu donc faire re-rayonner ta roue (60€ chez Decathlon) avec ton nouveau moyeu pour PF ou sinon acheter une roue avec le PF déjà monté. Mais si tu en as jamais fais, tu devrais plutôt passé sur du SS en premier, le PF c'est quand même quelque chose (pédaler sans arrêt, et quand il pleut.. Message édité par b0wh le 15-09-2010 à 15:03:08 |
shred | Ouais pas faux |
b0wh |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:21:35 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
b0wh |
Et ? Où est-ce que j'ai dis le contraire ? On passera sur le SS = aucun intérêt. Message édité par b0wh le 15-09-2010 à 18:50:37 |
b0wh |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 15-09-2010 à 19:49:10 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tsr1 |
|
Winpoks | Je devrai retenter sur un vélo plus haut alors. Parce que j'étais vraiment limité de ce côté là. |
tomsoft | ouais en theorie les cadres pistes ont un bdp tres haut, et des manivelles de 165 pour pas toucher dans les virages |
eamesimport "That's Understatement" | spotted jeudi dans le hall du bureaux.... piste bien léger, bien fin, et peinture bien moche, donc pas si mal...
Message édité par eamesimport le 18-09-2010 à 10:53:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
b0wh | Selle Turbo, vrais reconnaissent vrais. |
Mr Wize | L'axe du pédalier du piste semble plus haut que ton course, tu confirmes ou effet d'optique ? --------------- Mon Feed-back |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
dreamland | salut |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 12:58:06 ![]() http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=2_s
|
Winpoks |
http://rinprojectshop.open365.jp/Products.35.aspx http://www.tracksupermarket.com/in [...] 20a&page=2 Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-09-2010 à 13:52:49 |
|
dreamland |
|
Winpoks | Pas du tout. J'ai juste regardé où ils en vendaient. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
grinhu | Salut!
Message édité par grinhu le 20-09-2010 à 15:43:13 |
Winpoks |
grinhu |
Message édité par grinhu le 20-09-2010 à 16:02:10 |
Winpoks | Sur Paris j'en sais rien, mais ça à l'air de se vendre encore sur le site officiel. Ecris leur, la réponse est rapide. |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |