| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:22:09 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
Ben je continuais pour ma part, mais c'est vrai que l'attaque ne peut pas être énorme en fixe. Sauf en dérapant à la rigueur (mais ça doit être bien chaud là). Message édité par Winpoks le 16-11-2009 à 22:28:39 |
Winpoks |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | UNe petite vidéo :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Floz35 Pas tappaÿ |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 07:54:36 ![]() ![]() |
dreamland |
Kostas2 |
|
Winpoks |
|
dreamland | je débute donc j'ai préféré commencé avec une roue libre...
|
mongoose GT : veravelo | 1 - Oui c'est commandable et même en France sans problème
mongoose GT : veravelo | Je fais du singlespeed depuis plus de 4 ans.
Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 24-11-2009 à 07:42:44 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, je n'avais pas vu les fixies Giant (Bowery) et Specialized (Globe Roll), mais c'est vrai que les deux sont quand même plus aboutis que les Create. Pas le même prix cela dit, pour un accastillage aussi sommaire, ça doit bien rapporter la vente de fixies Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 24-11-2009 à 10:36:20 |
paul_klee |
|
dreamland |
kaillou38 mouton à numéro | parce qu'une roue a bâton à l'avant, ca se trouve a pas trop cher en occaz, alors qu'une roue arrière...
--------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ |
dreamland | salut |
r06 | Petite question. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-11-2009 à 12:47:27 |
_jay_jay_ |
|
r06 |
|
_jay_jay_ | Il faut la tester roue démontée. L'axe doit tourner sans effort ni à-coup à la force des doigts. De même, le pignon doit pouvoir tourner en arrière sans effort. Edit: Le moyeu est l'ensemble constitué par l'axe, les roulements, et le corps de moyeu (la grosse pièce d'alu forgé (en général) autour de l'axe sur laquelle se fixe les tête de rayons). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 30-11-2009 à 15:58:18 |
r06 |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, un fixie inhabituel: Photal ... (je crois que je préfère leur pursuit bike) Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 04-12-2009 à 15:01:09 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |