| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, ça me fait penser, Surly, c'est quoi? Edit: Dans le sens, ça vient d'où ... Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 13-11-2009 à 17:45:47 |
kaillou38 mouton à numéro |
ah, non, ca je contredis pas, j'ai acheté du magura en fourche / freins sur le vtt en partie parce que c'est du made in germany par contre, à 1000€, je considère que le facteur "origine du vélo" ne rattrape pas son rapport qualité prix du vélo ne rattrape pas. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2009 à 17:46:56 --------------- ras |
de la merde pour bobo du cadre trouvé en dechet', et décapé, repeint, et vendu au prix de l'or
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2009 à 17:49:07 --------------- ras |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 17:53:47 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
relis, je dis justement que c'est pas fabriqué en europe --------------- ras |
et il s'appelle eames IMPORT --------------- ras |
Winpoks | Ouais enfin, le discours délocalisation = mal absolu est un peu à nuancer. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 18:09:03 |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
dreamland |
paul_klee | Un montage perso ? Tu peux en dire plus ? |
paul_klee |
|
dreamland | non mais il est pas très lourd. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Juste pour dire que je suis passé chez mon bouclard ce matin, il avait un BH fixie/single (moyeu flip flop) pour ~600€ ... le vélo est plutôt sympa, dans un style épuré. BH, c'est monté ou fait en Espagne. Probablement juste monté.
|
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 14-11-2009 à 19:06:13 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'ai dit Spé moi? |
Winpoks | Han ouais, il est mignon. Mais bon, faut changer le plateau de suite. |
glockart 9mm | le bh était au salon de paris je l'ai trouvé un peu cheap soudure tig + raccord brasé = beurk |
tomsoft | glock' is back ! |
glockart 9mm | ahah je ne vous avez pas abandonner mes fidèles juste que j'ai pas souvent le net --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | pour ton vélo noir, prolongateurs plus longs et c'est une tuerie ! |
paul_klee |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
eamesimport "That's Understatement" | questions & réponses à Focale44
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft |
|
Winpoks | J'imagine bien une utilisation direct en ville avec un freinage d'urgence sur un rond point. |
Floz35 Pas tappaÿ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |