Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°20529057
paul_klee
Posté le 12-11-2009 à 18:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vu un type avec celui-ci mais en blanc hier :

http://video.cannondale.com/images [...] R3_BBQ.jpg  

Look de single speed, mais c'est en fait un 3 vitesses comme les Vélib'
Un comme ça il ne faut pas le laisser trop longtemps attaché au coin de la rue, et encore il faut bien choisir le coin de rue ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 18:21:51  profilanswer

n°20529076
paul_klee
Posté le 12-11-2009 à 18:23:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, mais ça passe en ville et c'est sympathique. En montagne c'est une autre question. :o

Je ne dis pas que ça ne passe pas, je dis que si tu veux aller à la même allure qu'un vélo avec vitesses c'est plus physique. AMHA

n°20529431
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 12-11-2009 à 18:47:07  profilanswer

Un petit site pour le calcule des skid patchs...

http://software.bareknucklebrigade [...] pplet.html

Une dédicace :hello: à Calcoran  :o

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20530865
paul_klee
Posté le 12-11-2009 à 21:09:47  profilanswer

Floz35 a écrit :

A propos d'antivol le mieux c'est quoi??
Le U non?

A propos du U, j'avais un vélo qui était resté attaché dehors en bas de chez moi pendant plus d'1 an sans bouger : j'avais complètement arrêté le vélo.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment je ne pouvais même plus déverrouiller le U : totalement grippé !

En août dernier j'ai voulu me remettre au vélo et donc m'attaquer sérieusement à cet antivol, et bien le seul moyen fut la scie à métaux.
Il m'a fallu 5 bonnes minutes montre en main en pleine rue en fin d'APM (vers les 18H) dans une rue assez fréquentée par les piétons : personne n'a bronché, j'ai pu mener à bien cette opération en toute tranquillité !

Bref le U c'est du costaud, mais dans Paris vraiment pas grand monde ne lèvera le petit doigt si qqun s'attaque à votre vélo !

n°20530978
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 12-11-2009 à 21:20:00  profilanswer

paul_klee a écrit :

En août dernier j'ai voulu me remettre au vélo et donc m'attaquer sérieusement à cet antivol, et bien le seul moyen fut la scie à métaux.
Il m'a fallu 5 bonnes minutes montre en main en pleine rue en fin d'APM (vers les 18H) dans une rue assez fréquentée par les piétons : personne n'a bronché, j'ai pu mener à bien cette opération en toute tranquillité !

Bref le U c'est du costaud, mais dans Paris vraiment pas grand monde ne lèvera le petit doigt si qqun s'attaque à votre vélo !

Calcoran tu as pas ta vidéo du mec qui "vole" son propre vélo au USA???

Message édité par Floz35 le 12-11-2009 à 21:20:12

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20531194
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 21:39:39  answer

paul_klee a écrit :

A propos du U, j'avais un vélo qui était resté attaché dehors en bas de chez moi pendant plus d'1 an sans bouger : j'avais complètement arrêté le vélo.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment je ne pouvais même plus déverrouiller le U : totalement grippé !

Dans les "communs" de la cave de mon immeuble j'ai comme ça attaqué un antivol à la disqueuse sous le regard impassible de voisins de passage  [:spamafote]

Ceci dit dit tu m'étonnes avec tes 5min pour un U, soit il était en papier maché soit tu avais une scie en diamant :D

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 21:39:58
n°20531296
paul_klee
Posté le 12-11-2009 à 21:47:31  profilanswer

Scie d'entrée de gamme et U de 1cm de diamètre.
J'ai effectivement été étonné par la relative facilité pour venir à bout du truc.

n°20532661
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-11-2009 à 23:43:21  profilanswer

paul_klee a écrit :

Scie d'entrée de gamme et U de 1cm de diamètre.
J'ai effectivement été étonné par la relative facilité pour venir à bout du truc.

bon, Mr Bricolage, au lieu de dégoiser, t'as pas des Fixies/SS à me conseiller plutôt?  :o  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°20532802
paul_klee
Posté le 12-11-2009 à 23:58:38  profilanswer

Je regardais ton site anglais : les photos illustrant leur collection de vélos, c'est du vrai ou de l'image de synthèse ? Je penche pour la deuxième solution en fait ...

Ensuite, si on va sur leur galerie ya que des gros plans d'un seul vélo (pas de vue d'ensemble ou alors j'ai raté qqch) dont une chaine peinte en orange ... Bref ça fait pas très sérieux tout ça !

Si je devais me prendre un fixe, ça serait un neuf dans le style de ceux postés un peu plus haut parce que ça me semblerait le plus simple.  
Il se fait de beaux montages sur base de cadre millésimé, mais ça me semble un peu plus délicat de trouver qqch de bon rapport Q/P et qui reste exploitable en vélo de tous les jours (pas un truc à base de cadre super plongeant qui rend bien en photo mais doit être un peu inconfortable au quotidien entre les voitures).

Si tu veux qu'on aille jeter un oeil dans les boutiques dont je t'ai parlé ya pas de soucis. ;)

n°20532836
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:02:16  profilanswer

paul_klee a écrit :

Je regardais ton site anglais : les photos illustrant leur collection de vélos, c'est du vrai ou de l'image de synthèse ? Je penche pour la deuxième solution en fait ...

Ensuite, si on va sur leur galerie ya que des gros plans d'un seul vélo (pas de vue d'ensemble ou alors j'ai raté qqch) dont une chaine peinte en orange ... Bref ça fait pas très sérieux tout ça !

Si je devais me prendre un fixe, ça serait un neuf dans le style de ceux postés un peu plus haut parce que ça me semblerait le plus simple.  
Il se fait de beaux montages sur base de cadre millésimé, mais ça me semble un peu plus délicat de trouver qqch de bon rapport Q/P et qui reste exploitable en vélo de tous les jours (pas un truc à base de cadre super plongeant qui rend bien en photo mais doit être un peu inconfortable au quotidien entre les voitures).

Si tu veux qu'on aille jeter un oeil dans les boutiques dont je t'ai parlé ya pas de soucis. ;)

Faut déjà voir si cintre plat, route ou h-bar (pas sur du nom). Le route permet plus de position.  

Si je devais craquer actuellement, je prendrai un Alta pour ma part. Je devais en prendre un, mais l'urgence après le vol de vélo à fait que... mais je ne le regrette absolument pas. :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 00:02:16  profilanswer

n°20532911
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:10:41  profilanswer

A propos des cintres routes sur les fixes, s'il n'y a pas de frein - donc pas de cocotte - ça réduit les positions possibles.

En ville j'aime bien le cintre plat (pas trop étroit comme certains) mais avec bar end pour la relance justement.

n°20532957
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:14:42  profilanswer

Le cintre route en ville, j'y croyais moyen mais c'est le top. Clair que les cocotte pour une position supplémentaire au moins. Mais sans ça passerai aussi.  
Sinon en ville, un cintre étroit c'est justement super, tu passes facilement entre les voitures et tu n'hésites plus à passer entre deux quand ça roule.  :love:

n°20532962
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:14:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si je devais craquer actuellement, je prendrai un Alta pour ma part.

Quel est le tarif ?

n°20533058
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:24:55  profilanswer

paul_klee a écrit :

Quel est le tarif ?

660€ de mémoire mais à vérifier.

n°20533091
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:29:32  profilanswer

Et ton Giant (le 72 si je ne me trompe pas dans la ref.) ?

n°20533097
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:30:23  profilanswer

paul_klee a écrit :

Et ton Giant (le 72 si je ne me trompe pas dans la ref.) ?

650€. Mais sur le giant tu perds du poids très facilement. La selle faisait plus de 500g en plus d'être inconfortable (je les préfère étroite). :D
Je n'ai d'ailleurs rien changé depuis à part les pneus/chaines, chambres à air et plateau.

Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 00:32:36
n°20533141
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:37:06  profilanswer

Le Giant est annoncé un peu plus léger déjà à la base.
Au niveau équipement ils se valent ou bien l'un des deux est mieux équipé - notamment les roues ?

n°20533180
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:41:52  profilanswer

Je ne sais pas ce que propose l'Alta niveau roue. Ce n'est déjà pas un moyeu flip flop, donc seulement SS ici. Mais en plus les pédales n'ont pas de sangles sur les photos. Et on ne sait ce qu'est le pédalier.
Je pense le Giant mieux équipé quand même, ils ont plus de possibilité sans aucun doute pour avoir de l'équipement à prix intéressant aussi (même s'ils se font une marge de folie dessus).

Pour le Giant quand je le porte j'ai l'impression que tout le poids est dans la fourche. Ca n'influe en rien quand on roule, mais on se dit qu'on peut facilement l'alléger. :D

Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 00:42:45
n°20533212
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:45:22  profilanswer

Une carbone lui irait bien en plus. :love:

n°20533269
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 00:52:49  profilanswer

paul_klee a écrit :

Une carbone lui irait bien en plus. :love:

Ouais, mais en ville, accroché sur une barrière avec risque de tapper, c'est bof. C'est dommage. :D

n°20533320
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 00:59:50  profilanswer

Je pense que tu dois déjà un peu étudier l'environnement avant d'accrocher ton Giant quelque part, non ?

n°20533370
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 01:04:33  profilanswer

paul_klee a écrit :

Je pense que tu dois déjà un peu étudier l'environnement avant d'accrocher ton Giant quelque part, non ?

C'est à dire? Si tu penses aux vols, je prends ce qu'il faut pour éviter la fauche, après je l'attache où je peux. Mais je l'attache dans des endroits où le risque est élevé sans être inquiet. Par exemple U + bordo quand il fait nuit dans les endroits à risque par exemple, ca va donc décourager un maximum de personne alors qu'à côté il y a d'autres vélos moins bien attachés. Par contre j'ai l'impression qu'avec le bordo des gens regarde, bouge le vélo dans certains lieux mais ne font rien en voyant la chose. :D  

n°20533502
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 01:17:54  profilanswer

Je pense aux vols en effet, mais également aux dégradations : on n'est jamais à l'abri d'un rageux qui passe ses nerfs sur un vélo plus beau que les autres ...

Pour ma part je mets un U qui sécurise le cadre et la roue arrière + 1 antivol très léger (trop peut être) pour la roue avant.

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 13-11-2009 à 01:18:12
n°20533613
mikamika
Posté le 13-11-2009 à 01:31:05  profilanswer

paul_klee a écrit :

Je pense aux vols en effet, mais également aux dégradations : on n'est jamais à l'abri d'un rageux qui passe ses nerfs sur un vélo plus beau que les autres ...

Pour ma part je mets un U qui sécurise le cadre et la roue arrière + 1 antivol très léger (trop peut être) pour la roue avant.

Pour les dégradations j'ai eu droit à deux coups de couteaux dans le pneu avant quand j'ai mis une fois mon vélo à l'extérieur d'une salle de sport, le pneu (michelin krylion devait avoir deux mois...

n°20535032
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-11-2009 à 09:11:55  profilanswer

Ah effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais retenu que c'était le PGCD :pt1cable: .

Bah 4 skid patchs, c'est quand même plutôt mal vu pour un vélo prévu pour être utilisé en fixie :/ . Bon, après ce n'est pas hors de prix de s'acheter un pignon de 17, mais bon, quand même, ils auraient pu l'y mettre d'office :/ .

n°20535080
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 13-11-2009 à 09:18:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Pour les dégradations j'ai eu droit à deux coups de couteaux dans le pneu avant quand j'ai mis une fois mon vélo à l'extérieur d'une salle de sport, le pneu (michelin krylion devait avoir deux mois...

J'ai eu ça aussi ... dans un marathon plus ... le gars n'a pas du comprendre quand après 5 minutes à taillader au cutter le pneu ne se dégonflait toujours pas. J'ai quand même du changer mon pneu, pareil, il avait 2-3 mois j'étais assez agacé :pfff: .

Message édité par Calcoran le 13-11-2009 à 09:18:58
n°20535098
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-11-2009 à 09:22:59  profilanswer

paul_klee a écrit :

je ne sais pas si ce sont des images de synthèse, mais je n'ai pas l'impression. :na:  

en tout cas, ils existent bien en vrai  :D  puisqu'il y a un bouclard rue Crozatier qui en vend.

aprés pour la chaine peinte en orange et autre, c'est une question de gout. :sarcastic:  
je pense que les puristes genre Ftikai s'assemblent leur truc perso.
AMHA le Create, c'est plus un truc de n00b comme moi. :whistle:  

paul_klee a écrit :

Il se fait de beaux montages sur base de cadre millésimé, mais ça me semble un peu plus délicat de trouver qqch de bon rapport Q/P et qui reste exploitable en vélo de tous les jours.

plus un. :o  

spour ça que je parlais du Create, parceque sans être supra pointu, c'est super facile d'accès, pas (trop) cher, et assez beau.
et réversible PF/SS pour tous les jours.

maintenant, les customs sur des cadres anciens + équipement Brook etc... :love:  
mais c'est un autre délire.

paul_klee a écrit :

yaisse, why not, avec plaisir!  ;)  

Winpoks a écrit :

Si je devais craquer actuellement, je prendrai un Alta pour ma part.

j'ai été voir le site hier soir, ils sont  :love:  

[:wark0]

[:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 09:24:11

---------------
n°20536077
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 11:05:04  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ah effectivement, je ne sais pas pourquoi j'avais retenu que c'était le PGCD :pt1cable: .

Bah 4 skid patchs, c'est quand même plutôt mal vu pour un vélo prévu pour être utilisé en fixie :/ . Bon, après ce n'est pas hors de prix de s'acheter un pignon de 17, mais bon, quand même, ils auraient pu l'y mettre d'office :/ .

Il suffit que le pignon ne soit pas un multiple du plateau pour avoir plus de skid patch. :o

n°20536091
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 11:06:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

j'ai été voir le site hier soir, ils sont  :love:

[:wark0]

[:cytrouille]

T'as craqué? Commande effectuée?   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 11:06:30
n°20536147
toutsec
Posté le 13-11-2009 à 11:11:03  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour, j'ai une question technique à vous soumettre.
J'ai un cadre (avec pates longues bien comme il faut) et je veux en faire un fixie.
Je vais acheter cette paire de roue http://www.benscycle.net/index.php [...] ts_id=5142
qui est fixe d'un côté et une roue libre de l'autre (si j'ai bien compris - comme ça pas de jaloux :o ).
Donc, je pense acheter sur le même site un free-wheel et un pignon de 18 + un lockring.

Bon, après cela, j'ai un plateau avec un 42 et un 52. Je pense utiliser le 52, mais j'ai peur que 52*18 fasse un peu trop costaud.
D'ou le fait que je pense que j'ai acheter à D4 une série de pignon à visser (pour avoir 20-21). Ma question est :
Est-ce que le filtage est le même? Pourrais-je serrer mes pignons achetés à D4 sur cette roue qui doit être en standard anglo-saxon?

Quand pensez-vous? Merci :)

Quelqu'un pour des conseils et/ou une réponse?
Au lieu de parler de vélos à moult euros :o

n°20537725
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-11-2009 à 13:25:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as craqué? Commande effectuée?   :D

non...  

je suis raisonnable  :sleep:  
je me renseigne  :o  
je suis (méga) fauché  :sweat:  

et sinon ça veut dire quoi skid patch?  :??:  

ça manque d'une première page digne de ce nom ce topic!  [:cupra]  
(genre celle là... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 13:26:14

---------------
n°20537742
tomsoft
Posté le 13-11-2009 à 13:27:32  profilanswer

glock ne vient plus ?

n°20537804
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 13:34:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

C'est en rapport au freinage par dérapage de la roue arrière et à l'usure plus ou moins rapide - selon le développement du vélo - que ça infligera au pneu arrière.
Mais pour cette pratique il faut d'abord accepter d'avoir des cales pieds à ses pédales, accepterais-tu d'infliger tel traitement à tes chaussures ?  :o

n°20537829
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 13:36:43  profilanswer

eamesimport a écrit :

non...  

je suis raisonnable  :sleep:  
je me renseigne  :o  
je suis (méga) fauché  :sweat:  

ça manque d'une première page digne de ce nom ce topic!  [:cupra]  
(genre celle là... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

Clair que la première page de topic montre est une référence. :o  
Raisonnable c'est comme dans le topic montre/lampes/couteaux/... ça ne veut rien dire.  :o  

n°20537847
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 13:37:58  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est en rapport au freinage par dérapage de la roue arrière et à l'usure plus ou moins rapide - selon le développement du vélo - que ça infligera au pneu arrière.
Mais pour cette pratique il faut d'abord accepter d'avoir des cales pieds à ses pédales, accepterais-tu d'infliger tel traitement à tes chaussures ?  :o

Il existe des cales pieds avec de simples sangles, sans structure en bout, ça doit moins abimer déjà. Mais les pédales ça use aussi beaucoup le dessous des chaussures. :D

n°20537881
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 13:40:26  profilanswer

Je précise pour que Eames soit bien informé de la chose, Monsieur étant un dandy.

n°20537926
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-11-2009 à 13:43:54  profilanswer

certes. :o

bon, petit saut ce matin en passant par hasard devant chez Cycles Services, 25 rue Crozatier... :whistle:  

je demande à voir un Create que j'avais vu en vitrine il y a 6 mois.
mais le mec me dit qu'ils n'en n'ont plus, et qu'ils ne bossent plus avec eux (suite à un problème commercial, donc OSEF).
et que les Creates étaient bof-bof.  
pas vraiment de la mauvaise qualité, mais pas top, car ils n'étaient "pas cher" ( > il les vendait quand même 400€).

je lui demande si il a un autre truc du style,  
oui, un > un Giant Bowery

http://www.bicyclefun.com/Giant/Web%20pages/Giant%202k9/Bowery-72-Red.jpg

> http://www2.giant-bicycles.com/fr- [...] 371/32315/  

il me propose un essai, cool!  [:cytrouille]  

me règle la selle au pif, et je sors de la boutique, en version SS.
bon, rien à dire, juste une roue libre classique, un vélo normal ssans vitesses, bref pas de quoi se taper le cul par terre, à 550€

je fais 2 tours du paté de maison, ça fait 25 ans que je n'ai pas roulé avec des pneus aussi fin, ça change.  :D  
ça freine de folie, ça accélère du feu de Dieu, ça pèse une plume,  [:cytrouille]  
bref, ça change du vélib.

je rentre à la boutique et demande si je peux l'essayer en PF > le mec est hyper cool, tourne la roue (3minutes)
et me voilà reparti.
là c'est une autre limonade... :whistle:  
bon, ça change de la roue libre, c'est ça qui est chouette... :D  

c'est space de tourner, de ne pas pouvoir arrêter de tourner les jambes
et surtout impossible de tenter de freiner; on peut surement ralentir la bête, mais sans freins.... :sweat:  

bon encore 2 tours du paté de maisons, je trouve cette sensation assez agréable [:clarkent]  
et je pense qu'on se fait au truc, au style de conduite.
même si il (me) faut forcement des freins.

bilan
- SS avec roue libre > pas grand intérêt, donc faut-il chopper une roue avec deux pignon??
- fixie > oui, bon feeling, mais demande un essai approfondi. et des freins.

le Giant
- positif > la qualité perçue, le poids, le freinage, le système de moyeu
- négatif > la position de conduite trés typée "course": le guidon trop bas, le type de guidon, le prix, la peinture (blanc&rouge, moche) pas d'indication de provenance (des US OK, mais 600€ pour un vélo fait en chine, : fuck off!)

le Create (pas essayé)
- positif > la position de conduite (plus droite), le guidon (plat), le système de moyeu, le staïle, le prix raisonnable
- négatif > la qualité (à confirmer), fait en Chine, pas essayable?

à suivre.
 :jap:  

et pour les cales pieds, oui aujoud'hui j'avais des Clarks, donc RAS
mais sinon; c'est effectivement un paramètre à prendre en compte (je note les cale-pieds en sangle ;) )

[:p3rsonne]  

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 14:06:35

---------------
n°20537951
Winpoks
Posté le 13-11-2009 à 13:45:37  profilanswer

paul_klee a écrit :

Je précise pour que Eames soit bien informé de la chose, Monsieur étant un dandy.

J'ai compris ça en suivant le topac montres à une époque.  :o

n°20538225
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-11-2009 à 14:07:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'ai compris ça en suivant le topac montres à une époque.  :o

[:julm3]

---------------
n°20538428
paul_klee
Posté le 13-11-2009 à 14:22:19  profilanswer

eamesimport a écrit :

le Giant
- positif > la qualité perçue, le poids, le freinage, le système de moyeu
- négatif > la position de conduite trés typée "course": le guidon trop bas, le type de guidon, le prix, la peinture (blanc&rouge, moche) pas d'indication de provenance (des US OK, mais 600€ pour un vélo fait en chine, : fuck off!)

C'est typique du style fixie cette postion, et encore sur le Giant ce n'est pas trop plongeant.
Tu devrais peut être privilégier un vélo avec guidon plat.

eamesimport a écrit :

le Create (pas essayé)
- positif > la position de conduite (plus droite), le guidon (plat), le système de moyeu, le staïle, le prix raisonnable
- négatif > la qualité (à confirmer), fait en Chine, pas essayable?

Niveau qualité je ferais plus confiance à une marque spécialiste cycle comme Giant qu'à une boîte qui surfe sur la vague.

eamesimport a écrit :

et pour les cales pieds, oui aujoud'hui j'avais des Clarks, donc RAS
mais sinon; c'est effectivement un paramètre à prendre en compte (je note les cale-pieds en sangle ;) )

Tant que tu utilises des freins les cales pieds ne sont pas obligatoires je pense, mais je laisse les spécialistes du fixe confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 13-11-2009 à 14:24:36
n°20538674
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-11-2009 à 14:39:42  profilanswer

paul_klee a écrit :

C'est typique du style fixie cette postion, et encore sur le Giant ce n'est pas trop plongeant.

oui enfin, je ne suis pas coursier, je ne suis pas coureur, et je n'ai plus 20 ans, donc... :o  

paul_klee a écrit :

Tu devrais peut être privilégier un vélo avec guidon plat.

exactly! :jap:  

paul_klee a écrit :

Niveau qualité je ferais plus confiance à une marque spécialiste cycle comme Giant qu'à une boîte qui surfe sur la vague.

clair... :)  

enfin bon, le budget n'est plus le même. :sweat:  
aprés, reste l'alternative, une conversion sur un cadre course ou ville.

j'en avais vu un à 80€ il y a qq. temps sur pignonfixe.com...
je vais chercher à droite à gauche.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)