| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:21:51 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Un petit site pour le calcule des skid patchs...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
paul_klee |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Calcoran tu as pas ta vidéo du mec qui "vole" son propre vélo au USA??? Message édité par Floz35 le 12-11-2009 à 21:20:12 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 21:39:39 ![]()
Dans les "communs" de la cave de mon immeuble j'ai comme ça attaqué un antivol à la disqueuse sous le regard impassible de voisins de passage Ceci dit dit tu m'étonnes avec tes 5min pour un U, soit il était en papier maché soit tu avais une scie en diamant Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 21:39:58 |
paul_klee | Scie d'entrée de gamme et U de 1cm de diamètre.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:02:16 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Winpoks |
paul_klee |
Winpoks |
650€. Mais sur le giant tu perds du poids très facilement. La selle faisait plus de 500g en plus d'être inconfortable (je les préfère étroite). Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 00:32:36 |
paul_klee | Le Giant est annoncé un peu plus léger déjà à la base.
|
paul_klee |
Winpoks |
|
paul_klee | Je pense que tu dois déjà un peu étudier l'environnement avant d'accrocher ton Giant quelque part, non ? |
Winpoks |
|
paul_klee | Je pense aux vols en effet, mais également aux dégradations : on n'est jamais à l'abri d'un rageux qui passe ses nerfs sur un vélo plus beau que les autres ... Pour ma part je mets un U qui sécurise le cadre et la roue arrière + 1 antivol très léger (trop peut être) pour la roue avant. Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 13-11-2009 à 01:18:12 |
mikamika |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 13-11-2009 à 09:18:58 |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 09:24:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
Winpoks |
T'as craqué? Commande effectuée? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-11-2009 à 11:06:30 |
toutsec |
|
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 13:26:14 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tomsoft | glock ne vient plus ? |
paul_klee |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
paul_klee | Je précise pour que Eames soit bien informé de la chose, Monsieur étant un dandy. |
eamesimport "That's Understatement" | certes. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 13-11-2009 à 14:06:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 13-11-2009 à 14:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |