| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 31-10-2009 à 01:50:18 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 12-11-2009 à 13:35:11 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
paul_klee |
|
Message édité par eamesimport le 12-11-2009 à 16:40:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
J'alterne U et bordo suivant les lieux et l'heure ou je vais. Le bordo c'est plus léger/pratique. Le U ça repousse mieux j'ai l'impression, même si aucun soucis avec le bordo.
Je l'ai lui, c'est mon vélotaf depuis un an bientôt. Il est sympa une fois que tu as changé la selle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2009 à 16:52:37 |
paul_klee |
Si tu fais du Vélib uniquement au développement max, c'est déjà un bon début. Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce dev. max du Vélib ... Tu connais des personnes qui en ont ? On en voit assez peu en fait. Message édité par paul_klee le 12-11-2009 à 16:56:51 |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Sinon à part le Bowery 72 que tu as montré précédemment, il y a maintenant le 84 de disponible en France et il est sympathique aussi. |
paul_klee | Plus sportif celui là entre l'absence de frein et la position bien allongée qu'il doit imposé.
|
Winpoks |
Les freins sont présent pour les modèles en vente. Obligatoire en France, et si la personne veut l'utiliser en SS. Sinon le cintre piste sur le 72 permet aussi une position bien couché. Message édité par Winpoks le 12-11-2009 à 17:16:32 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Mais il faut essayer donc si tu peux. Message édité par Winpoks le 12-11-2009 à 17:43:57 |
toutsec | Bonjour, j'ai une question technique à vous soumettre.
|
gggl |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
toutsec |
|
paul_klee |
|
Winpoks |
Winpoks |
|