| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:54:34 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
attention, un moyeu piste, ca va sur un vélo de piste uniquement.
--------------- ras |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gggl |
|
Sars | |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi qui trouvais les gars de macaframa impressionnants ...
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 19:51:41 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Regarde sur www.troc-velo.com pour les fixies, il y en a quelques-un à vendre, mais assez cher.
--------------- Jésus t'aime |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dreamland |
|
dreamland | Qui vend un cadre piste taille 52 ou 53 ??? |
tekilaz | vu : Un fixie jaune et vert selle blanche à Nogent sur marne ce dimanche aprem
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | j ai fait 3 presses aujourdhui, impossible de trouver le mag
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kil3r whale1 |
|
r06 | Vivi c'est bien des boulons classiques merci pour le tips des crans je vais verifier ca ce soir...... |
_jay_jay_ | De rien.
|
r06 | Oups Merci de l'info alors...... |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
r06 | Ok bon j'ai verifie il y a bien des crans sur mon boulon exterieur. Mais il a lair assez vieux donc ils sont un peu use je vais essayer de le changer..... |
r06 | J'ai une petite clee qui doit avoir un bras de levier de 15-20cm..... |
tekilaz | c est quoi déja le site ou on peut essayer differentes couleurs sur son fixie virtuellement? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | j ai pas retrouvé mais j ai trouvé un site pas mal
tekilaz | je vous sent moins motivé la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomsoft |
zatane |
J'ai viré quelques kilos de merde, mis le plateau de 42 dents (dommage que ce ne soit pas un de 43 mais bon...) à la place de celui de 52 dents. Plus qu'à remonter un peu le tube de selle qui est bloqué et à valider une commande d'un jeu de roues Halo Aerorage (blanches ?), des boyaux, un pignon Surly 16 dents (cela fait trois mois que je roulais sur ce vélo en restant en 14*42 mais bon en mauvais ratio ya pas pire Message cité 1 fois Message édité par zatane le 02-10-2009 à 18:41:29 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Winpoks | La connerie sera surement la chaine bleu niveau couleur, mais c'est rapport au gout là. |
zatane | Si ya consensus sur le fait que ces pieces en couleur ca rend moche je commanderai en métal nu alors ... Ouai j'hésite un peu Message édité par zatane le 02-10-2009 à 18:56:15 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Les boyaux bleus j'ai aussi si je trouve à pas trop cher et de bonne qualité --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
sylmariz Sapeur Congolais. |
Message cité 1 fois Message édité par sylmariz le 02-10-2009 à 21:00:01 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |