| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:05:24 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
vik3L | oki bha tiens moi au courant !
|
zimax | bonjour,
|
glockart 9mm | salut --------------- GLOCKART-STORE |
Angelus | 52 *18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_jay_jay_ | Pour les "cercles", on appelle ça "jantes". Pour une roue, le cercle était le bandage en métal ou en caoutchouc qui cerclaient les roues avant la généralisation des pneumatique. |
glockart 9mm | ça fait du 2.8 c'est parfait je trouve --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Winpoks | Clair que ça serait bien. |
glockart 9mm | leboncoin ebay chercher les annonce que les autre ont pas vue négocier --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Kostas |
|
Winpoks |
|
Kostas |
|
zex | Comment vous faites pour bien mettre votre guidoline? Je me suis galéré pour faire un truc tout juste potable... Et sinon quelqu'un sait ou trouver des pneus blanc ? |
Angelus | J'ai fais un topikunik pour les gens qui vont au taf en fixie sur un forum idoine. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft | c'est la dessus que je mettrais bien une lenticulaire à l'arriere, et baton avant |
tomsoft | en ayant la main, comptes 2h je pense (demontage leviers, derailleurs, plateaux, roue, ...) |
zex |
Kostas |
|
tekilaz | ya personne qui aurait un "Tuto" comment se faire son fixie?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
glockart 9mm |
kil3r whale1 |
|
tekilaz | hey c est cool ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kil3r whale1 |
|
tekilaz | ha ouais ils gerent ca ?
Message édité par tekilaz le 06-09-2009 à 22:31:42 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
_jay_jay_ |
|
shurik'n |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
chaisedejardin | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 07-09-2009 à 22:39:22 --------------- Jésus t'aime |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |