| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:07:53 ![]() ![]() |
glockart 9mm | bah c'est correct ya plein de chose neuf la dessus puis j'ai fait entièrement le montage --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Passage en 50*17. Verrai demain ce que ça donne, je me sentais limité sur les portions roulantes et descentes. Dans les montées je pourrai encore je suis sur. |
Winpoks | Bon, petit test sur du plat. Gain compris entre 5 et 10 (voir 15) suivant l'état de la route sur du plat. Je l'adopte pour le moment, je testerai dans les côte sûrement demain. |
tomsoft | ca passe toujours edit : d'ailleurs, 50x18 pour les 24h du mans pour moi Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 18-08-2009 à 09:58:38 |
Winpoks |
|
minours666 |
--------------- ... |
glockart 9mm |
minours666 | quel est le diamètre des cintres sur les vélos de course oldshool ? --------------- ... |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:56:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 40-42 en général ca a pas bouger ca Message édité par kaillou38 le 28-08-2009 à 16:59:31 --------------- ras |
Winpoks |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
fuk --------------- ras |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
glockart 9mm | salut pour cette technique tu aura peut être pas assez de place sur le filetage comme le pignon miche est en 2 partie tu sert un contre écrou au frein filet et comme ça si tu casse un rayons tu peut le changer bien sur avec cette méthode faut mieux garder sont frein avant (même si les chance que cela lâche sont très faible si tu la bien fait) voila tout est dit godd luck Message édité par glockart le 30-08-2009 à 18:18:47 --------------- GLOCKART-STORE |
kil3r whale1 |
glockart 9mm | oui largement Message cité 1 fois Message édité par glockart le 30-08-2009 à 21:12:19 --------------- GLOCKART-STORE |
kil3r whale1 |
|
Winpoks | Dépends du tendeur, mais c'est vraiment mieux sans niveau tension (facilité de réglage) et look je trouve. |
glockart 9mm | joli photo |
Winpoks | Tain, il y a même l'utilisation de parapluie. |
vik3L | Salut a tutti !
Message édité par vik3L le 01-09-2009 à 01:00:08 |
_jay_jay_ |
tekilaz | moi j ai choppé un vieux course peugeot qui apparement permet de reculuer un peu la roue.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelus | J'avais fais un laius ici:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
glockart 9mm |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
vik3L |
|
Angelus | Oui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vik3L |
|
kil3r whale1 |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
vik3L | glockart, t`aurais pas un velo a vendre par hasard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |