|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Le standard le plus courant est avec deux pas de vis inversés. (Pignon + contre écrou) Mais il existe des systèmes type Fix-G ... Message édité par Jay Kay le 18-12-2023 à 14:23:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
joueur de flute | J'ai essayé en fixie sans straps une fois et j'ai fini dans une poubelle, depuis je suis en singlespeed |
jesustutor | ouais c'est un peu le problème avec les pédales auto |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'appuyais dessus pour faire tourner la pédale.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jesustutor |
|
cust be back | bout du pied sur le bout de la pedalle, tu tourne la pedale et tu enfile. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai trouvé une vidéo des méthodes :
Jay Kay | Yep --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Et ensuite tu la remets du bon côté avec du frein filet. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Désolé de monopoliser le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-02-2024 à 13:28:53 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kaillou38 mouton à numéro |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Tu peux mettres des rondelles, mais bon, on parle de 5mm de chaque côté. Donc serre et ballec. (Tu dépassera même pas la limite élastique de l'acier) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay |
jesustutor |
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 13-02-2024 à 15:34:26 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Jileo |
Winpoks |
yoak négligemment lourd |
|
cust be back | single speed et que frein avant Message édité par cust be back le 14-02-2024 à 11:54:05 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Vous avez quoi comme outils pour l'entretien de vos bécanes ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jesustutor | clé à cliquet de 15 il me semble et un set de clé allen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |