|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:59:02 ![]() ![]() |
pob |
|
Jay Kay | Dans l'hypothèses improbable où je trouve un cadre de Super Pro à ma taille, en stock et à prix décent, vous sauriez me dire ce qu'il existe comme moyeu SS / disque / TA12 ? Bricolage forcément ? Ou il existe des propositions sexy ? Je connais que le Paul : https://www.starbike.com/fr/paul-co [...] x12mm-32h/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2023 à 10:24:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc |
Edit : gaffe c'est du boost ton lien Message édité par Vicporc le 08-12-2023 à 10:32:00 |
Vicporc | C'est pour ça que j'ai fini par prendre le combo Paul / RL WhiteInd pour mon singlespeed. CK faisait un moyeu SS du type Hope mais plus maintenant et encore plus cher |
Jay Kay | Bien vu pour le paul, c'est celui-ci le bon : https://www.paulcomp.com/shop/compo [...] disk-word/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Vicporc | Et selon le pedalier que tu choisis fais attention à la ligne de chaine qui est de 52mm donc "boost" vs le 48 à 50mm du 12x142. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
SunnyD forceur vélocipédique | White industrie fait du single disc traversant et du flip flop traversant en 12 142 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-12-2023 à 10:45:17 --------------- Roule Raoul ! |
Vicporc |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui le Eno.
--------------- Roule Raoul ! |
cust be back | petite upgrade du mien, jai buy de nouvelle roues
|
SunnyD forceur vélocipédique | Valves au sol : ok Le fixie étant un vélo de poseur, même si tu dois faire 50 tours de pédalier pour synchroniser manivelle / valve pour la photo, tu DOIS le faire --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Si des HFRiens sont intéressés par du Paul, je vais régulièrement aux USA (famille qui habite à Seattle), je peux ramener l'une ou l'autre pièce si moins cher en livraison là-bas |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vicporc |
|
cust be back |
|
Jay Kay |
Si tu le trouves, tu peux lui coller du Paul --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Y'a que moi qui trouve que l'emplacement du percage pour les manivelles est abusément près du bord sur le nouveau pédalier raketa ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
rody83 No pain, no gain |
piou_26 | Salut à tous. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 16-12-2023 à 15:48:19 --------------- Ventes JV / Ventes |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pob |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 17-12-2023 à 10:30:08 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 17-12-2023 à 13:18:57 --------------- ras |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Jay Kay |
+1 avec kaillou. Cherche un ratio avec un nombre de skidpatch élevé : https://www.surplace.fr/ffgc/ 48x16, c'est a peu près le pire. Message édité par Jay Kay le 17-12-2023 à 22:39:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jesustutor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |