|
Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:33:40 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Oui la clé de 15, c'est la bse si tu veux réparer ta roue en cas de crevaison ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Winpoks |
Embouts allen de 6, 5 et 4mm avec manche Wera Zyklop mini 3. Message édité par Winpoks le 14-02-2024 à 20:32:05 |
jesustutor |
|
pob |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Quelques points de départs
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka | Repose vite cette fourche!! Message édité par enikka le 16-02-2024 à 17:28:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:13:22 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Winpoks | Mais sûrement vendu trop cher. |
Jay Kay | Oui, le supercorsa est débile, 1800 balles le frameset je de mémoire. edit : en fait 2k€ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2024 à 20:54:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tomsoft |
kmara2 | Superbe le cinelli --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gunsman La bonne affaire... | Oui j'avoue qu'il est trop beau ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
grinhu |
|
Winpoks | Quoi le format ? |
tomsoft | C'est un L (56?), je suis dans le sud ouest mais j'ai pas pensé à le vendre encore |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Faut donner à des personnes dans le besoin, genre Jay kay ou manX Plus sérieusement, la ferraille à la déchetterie à l'occasion, les pneus tu t'en branle, poubelle noire parce que c'est pas recyclé. (j'ai presque 6 ans de pneus changés dans la cave de mon shop, on doit être à 2000 pneu là) Message édité par SunnyD le 17-02-2024 à 19:59:27 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
L'écart de prix sur l'acier "sympa" entre les cadres neufs et les cadres d'occase des 90's ne cesse jamais de m'étonner |
enikka | https://www.leboncoin.fr/velos/2479099894.htm
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Trotamundos |
|
Trotamundos | A priori il n'y a toujours aucun partenaire en France |
SunnyD forceur vélocipédique |
rody83 No pain, no gain |
Souvent poubelle noire, sauf tout qui est huile/détergent que je fais l'effort de stocker avant de faire un voyage à la déchetterie. Message édité par rody83 le 23-02-2024 à 14:34:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sմb |
|
enikka | disons qu’à 200€ je me lance, à 800 je garde pour mettre dans un gravel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |