| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:00:40 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
zeql_ | Ah ok, sur la photo ça rend différemment |
cust be back |
|
ham_mer |
jesustutor | Bon j'ai pété une pédale |
Winpoks | J'aime bien. T'es tout timide sur l'auto mais tu te lâche sur les plates. |
jesustutor | pédole auto ça marche pour du brakeless ?
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça passe bien, mais faut pas des cales trop usées. Message édité par Winpoks le 25-03-2022 à 14:31:11 |
jesustutor | j'ai envie de partir sur les semi-auto de décathlon, comme ça si je ne suis pas convaincu du système auto je repasse aux strap (et il y a des catadriopes intégrées |
Jay Kay | C'est moche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ham_mer |
ham_mer |
jesustutor |
ham_mer |
Jileo | |
jesustutor | joli |
Konovalov Machine de route | Dat sortie de selle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jileo | Putain pas mal La vache la selle est méga haute ! T'es grand comme ça ?
|
kmara2 | Cette plongeance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ham_mer | Superbe. J'adore les jantes. Tes jambes mesurent combien dis donc ?!? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SunnyD forceur vélocipédique |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Ca sureprend au début, mais on s'y fait vite, d'autant plus quand on à l'habitude avec le vtt. Après l'angle est plus camionesque sur le vtt c'est sur. J'ai pas encore tranché sur le poste de pilotage. Rallonger serait logique, mais la position s'allonge et surtout, je perd 50 gr Si je trouve du light, je mettrais peut-être un bull, ou pourquoi pas ponctuellement un piste pour le délire. Au final, c'est que 4 vis ^^' Message édité par Jay Kay le 14-04-2022 à 08:13:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW | La potence me gêne pas mal esthétiquement, je trouve ça déséquilibré. Comme un nain qui aurait les jambes d'un mec de 2 mètres.
|
Grinhu |
|
Jileo | Ah ouai merde...
|
Grinhu |
|
Jileo | Question conne mais j'imagine qu'il n'y a pas de garantie pour ça ? Sinon du coup je vais tester le pignon fixe en attendant de changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |