| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : T'as un retex là : https://road.cc/content/review/5384 [...] k-wheelset (les miennes sont nouartes hein Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 08:31:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 08:30:30 ![]() ![]() |
Jileo |
Alors quand tu dis roue arrière pas freinée, tu veux dire que tu n'as pas utilisé la bande de freinage ou qu'il n'y en a pas ? Ca passe du 700x28 dessus ? Intéressé si Quineto ne l'est pas |
Jileo | Ah mince, il me faut des freins moi Merci quand même |
Jileo | Je préfère avoir les deux |
Jileo | T'es sûr qu'il n'y a pas de bande de frein ? J'en vois partout |
Jay Kay | Ah oui tient. Y'en a une En fait à l'avant elle a été utilisé donc elle y'a pas de peinture dessus, mais à l'arrière oui il semble y en avoir une qui est noire. Elles sont visible là : https://www.facebook.com/commerce/l [...] attachment ou là mais moins bien : https://imgur.com/a/4nsKHi5 C'est du fixe/fixe avec un côté à vis, l'autre avec encoches. Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 11:42:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Ah nickel ! Je te les prends alors si dispo T'es de strasbourg en plus ? Edit : ah merde, pas possible de mettre une freewheel ? Message édité par Jileo le 08-02-2022 à 11:49:25 |
Jay Kay | Nope, je ne suis pas un peckser. Après pour la roue libre, si, ç'est possible avec un pignon libre. Attendons Quineto de toute façon et mes moyeux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 14:35:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:53:59 ![]() ![]() |
Jileo | OK pas grave, ça l'aurait pas fait sans la roue libre Merci pour les infos |
Winpoks |
C'est Officine Recycle le distributeur en Europe de l'ouest maintenant. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jileo | Vous êtes sûr ? Pourquoi des roues sont vendues en fixie/freewheel et d'autres en fixie/fixie ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Parce que d'un côté y'a un filetage de cassette et de l'autre un double filetage pour pignon/contre-écrou ?
Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 14:28:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Mais du coup tu peux mettre une freewheel sur un filetage pignon / contre écrou ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo |
En fait c'est au niveau de la largeur du filetage que ça coince ? |
Jay Kay | Stu veux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Mal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
tomsoft | Chaîne allongée pas uniformément ? |
Winpoks | J’ai changé la chaine peu après le montage du pédalier. Mais ça faisait pareil avec l’ancienne. |
Jay Kay | Ben quand tu pédale, le plateau reste dans son cercle de révolution ? Pas de variation radiale ou axiale ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2022 à 14:59:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 09-02-2022 à 17:11:55 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
zeql_ |
Prendre 1km d'autoroute bouchée ? C'est "pas de limite" ? Regarde pas celle sur Mexico : https://www.youtube.com/watch?v=p0mE2b5zu48 (à partir de 14:40 il remonte un bouchon à contre-sens) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-02-2022 à 20:30:01 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Winpoks |
|
ham_mer | Salut à tous,
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Ali-Pacha AW | Joli |
tomsoft |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |