| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:22:04 ![]() ![]() |
pob |
|
Jileo | Musguard qui lance un kickstater pour leur nouveau modèle : |
Winpoks | Deuxième fois que ça m’arrive. Je nettoie le jeu de direction au bac à ultrason. Je vide le liquide avec les billes. |
bubqr |
|
Jay Kay | Balance le set-up --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tomsoft |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tomsoft | c'est un peu relou le bidon dans le maillot |
Jay Kay | Ça c'était diballes et un cadre intact... https://www.onvelo.fr/progress-supp [...] lle-b3868/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:17:03 ![]() ![]() |
tomsoft |
zeql_ |
|
Jileo | Mince oui c'est dommage |
tomsoft | C'est un cadre alu à 800 balles, dans lequel j'ai mis 2 rivnuts je vois pas bien le soucis |
bubqr |
Winpoks |
Il n'y en a pas. |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
|
axklaus | ManX n'a qu'a bien se tenir |
tomsoft | @Winpoks, sur la tige de selle du Vigorelli, ca passe des rails oval en 7x9 ?
|
bubqr |
SunnyD forceur vélocipédique | Par contre une archetype devant, c'est du tout bon. J'adore ces jantes --------------- Roule Raoul ! |
Jileo | Pas mal ! Pas trop fan perso aussi de la roue arrière, mais par contre ça ne se place pas devant une roue à bâton ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ptain mais c'est à toi Mon oeuvre c'est que la roue avant en l’occurrence Le reste c'est JM edit: ah non j'ai aussi monté le boitier et le pédalier Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-01-2022 à 10:44:40 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bubqr |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai c'est justement pour ça qu'on m'a chargé de le monter. Je connais mon ennemi Celui là devrait pas tomber trop vite En plus il tourne Message édité par ELPolo le 30-01-2022 à 16:37:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Grinhu | et comment je peux arranger le coup? |
Grinhu | J'ai l'impression que j'ai mis une manivelle shimano JIS, sur un boîtier ISO. |
Jileo |
|
Quineto |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 07:06:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Ça roule bien ces roues ?
|
Jay Kay | Rien qui me choque, après comme dit, je les ai depuis le 10 janvier donc j'ai pas un gros retour, mais ça fait le taff. Et de toute façon, à moins de 100 balles, je pense pas que tu trouves mieux. T'as un retex là : https://road.cc/content/review/5384 [...] k-wheelset (les miennes sont nouartes hein Message édité par Jay Kay le 08-02-2022 à 08:31:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |