| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:18:46 ![]() ![]() |
zeql_ |
Non, 367g pour 110 links (X101) vs 375g pour 110 links (K1SL) sur le site KMC EU. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-01-2022 à 16:19:54 |
rody83 No pain, no gain | La rigidité peut-être ? et peut-être un montage plus facile (encore qu'avec l'extracteur de manivelles qui va bien, le carré/octalink ne pose pas de souci).
Message édité par rody83 le 04-01-2022 à 19:23:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu | OK, s'il n'y a pas de plus de raison de changer, je vais rester sur le même principe alors. |
Jay Kay | 34K par tous temps c'est honnête je trouve ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Ok. C’est la mention "light" qui induit en erreur. Ainsi que les descriptifs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-01-2022 à 15:27:06 |
zeql_ |
La K1SL est une version light de la K1. En gros ils font un trou dans la plaque. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Rotor Aldhu carbone. |
Winpoks |
tomsoft | Faudrait que je trouve un miche pistard en 175mm d'ailleurs, personne n'a ca en stock ? j'ai un 170mm en echange
Message édité par tomsoft le 05-01-2022 à 17:18:09 |
Winpoks |
|
Jay Kay | 130 à 220 en fait. C'est ni léger ni fait pour les fixes, mais c'est rigolo.
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Winpoks | 670€ environ. Moins cher avec les manivelles aluminium pour 80-90g de plus (508€). Message édité par Winpoks le 07-01-2022 à 17:21:09 |
Winpoks | Sur le Omnium, j’ai un TA qui est assez léger d’ailleurs (80g environ), il serait pas mal sur le DA. Et de bonne qualité surtout. https://specialites-ta.com/piste-14 [...] ure,44-dts Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-01-2022 à 17:30:22 |
Grinhu |
|
Jay Kay | J'ai prix le full track pour le swag Reçu a l'instant. Pesé à 102gr en 49t. Soit 864gr le pédalier + boîtier. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 19:04:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Tu changes vite de plateau en tout cas. Le mien a bien plus et il est toujours bon.
J’aime bien le DA dans sa configuration "d’origine" avec son plateau. Ça fait léger visuellement. Moins racé peut-être par contre selon ce que tu recherches. Message édité par Winpoks le 07-01-2022 à 20:54:14 |
Winpoks | C’est long.
Message édité par Winpoks le 08-01-2022 à 14:48:42 |
Winpoks |
Pas de grandes différences avec avant mais changement du pédalier et chaine. Probablement un cintre carbone plus tard. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-01-2022 à 11:00:55 |
Jay Kay | Saddle error. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Jileo | Pas mal |
Jay Kay | Crosspost velotaff New bike day #teasing
Le wheelset et les pneus ne sont pas définitif. (Ce wheelset de camion La tds glisse (ruinée en un trajet Et la potence est un peu courte. La position vous surprendra, mais perso, je le trouve cool. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Je maintiens pour le look du plateau. Mais faudrait voir sur une photo d’ensemble.
|
pob |
|
Winpoks | Ouais mais le profil aide bien à ne pas décoller avec le vent latéral. Le vélo ne décolle pas comme avec l’autre paire de roues. Et pourtant les autres roues c’est des 20mm de hauteurs (32/32 rayons plats). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |