| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 16:50:36 ![]() ![]() |
ecs Espèce d'indocile. | Bien vu --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 03-12-2021 à 11:06:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jileo |
|
Winpoks | Tu peux avoir des écrous non crantés (Nylstop) qui fonctionneront aussi bien sinon. |
Jay Kay | Bon, hop, retour à la case départ. Propalez moi vos cadres pour grand que je sache quoi acheter avec les piécettes de l'assurance. T60 mini, idéalement 62/64. Alu ou acier, je suis pas fermé. Swag évidemment. Dans ma tête et sans parler des problèmes de stock, j'ai, en acier : surly, allcity, omnium, colossi et en alu, standert, schindelhauer, 8bar. D'autres idées en stock ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2021 à 11:06:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo |
Merci J'ai un 8bar FHAIN Steel v3 https://8bar-bikes.com/shop/framese [...] -frameset/ |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:08:07 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
Il s’est fait tirer ses vélos, mais pas les moches. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-12-2021 à 16:36:02 |
SunnyD forceur vélocipédique |
tomsoft |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64595830 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ | Cinelli. Y a que ca de vrai. |
SunnyD forceur vélocipédique | En pédalier le miche pistard est pas mal et relativement bon marché comparé aux DA ou Omnium --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | J’allais le dire. Sugino 75 DD. |
Winpoks |
Winpoks | Pas cher en plus. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Cool le cadre |
Jileo |
Jay Kay |
Winpoks |
Jay Kay |
J'avoue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Nan mais on est bien d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |