Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[topik unik] pignon fixe single speed

n°64369807
ham_mer
Posté le 02-11-2021 à 15:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

[:lardoncru]  

Je viens de me commander un cadre look AL464

je suis une bille en fixie/piste

des ellipse, on peut les monter en singlespeed ? sur la doc technique, c'est marqué fixed cog only
de ce que j'ai compris sur d'autre moyeu (je regardais pour monter une paire de miche), le coté roue libre est different, pas le même diametre de filetage et un lock ring pas utilisé.

Super cadre, j'ai le même pour rouler au vélodrome.

T'as pris celui de quelle année ?

En parlant de Look, j'ai trouvé par hasard un AC 364 en boutique, donc montage similaire à celui ci à faire prochainement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52430

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 03-11-2021 à 13:27:31

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 02-11-2021 à 15:10:40  profilanswer

n°64373105
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-11-2021 à 21:11:44  profilanswer

ham_mer a écrit :

Super cadre, j'ai le même pour rouler au vélodrome.

T'as pris celui de quelle année ?

En parlant de Look, j'ai trouvé par hasard un AC 364 en boutique, donc montage similaire à celui ci à faire prochainement :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52430

Le 2019, noir et jaune, il y avait des promos chez Look  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ras
n°64376520
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 10:03:48  profilanswer

Vous arrivez à en vendre des vélos piste au mag ? avec le vélodrome couvert à nouveau fermé aux pratiquants lambdas sur Grenoble ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64382066
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-11-2021 à 21:02:55  profilanswer

1 cette année, pour un gamin qui fait de la piste en club.

Je vois pas trop comment cette discipline peut perdurer en France vu le peu de moyens

---------------
ras
n°64383142
zeql_
Posté le 03-11-2021 à 22:43:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

1 cette année, pour un gamin qui fait de la piste en club.

Je vois pas trop comment cette discipline peut perdurer en France vu le peu de moyens

Bah on arrive toujours à avoir quelques pépites qui font un résultat aux JO, on se croit toujours à la grande époque même si ce n'est plus du tout le cas. Ca fait illusion.

Tu prends le BMX c'est pareil, avant l'introduction aux JO on avait déjà de bon coureurs malgré le peu de moyens. En 2008 on a eu 1 homme en finale mais on a surtout fait or et argent en femme.
Depuis en homme c'est 0 en finale, sauf cette année où on a 3 français sur 8 en finale et on fait 4e en meilleure place  :lol:  
En femme c'est stable avec 1 française toujours présente en finale.

Mais bon je pense que, comme la piste, si tu compare le budget alloué par le Royaume-Uni et la France, nos champions sont plus des exceptions qu'autre chose et ils ont intérêt à être motivés.

n°64384752
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-11-2021 à 10:10:17  profilanswer

Et vu que nos meilleurs coaches se barrent à l'étranger pour former des fédérations qui se donnent réellement les moyens, bah... :sweat:  
D'un côté on construit des vélodromes flambants neufs en IDF, de l'autre on oublie les structures existantes en province et on ne fait rien pour motiver/garder les encadrants :pt1cable:  
Quand je vois qu'on a un vélodrome couvert à Grenoble, inutilisé depuis minimum 2-3 ans... et qu'à côté c'est la misère météo pour assurer des manches piste sur le vélodrome en extérieur d'Eybens (béton, donc à la moindre averse faut annuler), on marche sur la tête.

Message édité par rody83 le 04-11-2021 à 10:10:48

---------------
n°64511734
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 21-11-2021 à 19:51:40  profilanswer

Salut à tous,

je poste ici car je souhaiterais essayer le pignon fixe et j'aurais besoin d'avis concernant les roues arrières.
Situation : je suis pauvre, mais j'ai déjà plein de vélos. Je voudrais convertir ma poubelle ultime (un Peugeot en tubes 103 avec le tube de direction plié  [:galom]  ) qui a justement une roue arrière en piètre état en fixie à l'aide d'une roue idoine, et je voudrais prendre le moins cher possible au cas ou ca ne me plaise pas et because pd2pov. Les pattes de haubans sont bien sûr compatible pour un montage SS/PF.

J'ai repéré 2 ou 3 propositions, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut question solidité et qualité. Bien sur je ne m'attends pas à des merveilles mais si on me dit que c'est indigne je monterai le budget ^^

Il y a :  
La roue décathlon à 55€  
https://www.decathlon.fr/p/roue-fix [...] mc=8589739
La roue P&A à 54€
https://www.beastybike.com/roues-a- [...] eed.htmlou la Infiné cycles à 85€
https://www.beastybike.com/roues-a- [...] ue-arriere
Qu'en pensez vous ?
Je ne serais pas contre non plus faire un montage moi-même pour le plaisir, mais je doute que cela puisse revenir au même prix qu'une roue entrée de gamme déjà montée...

Message cité 1 fois
Message édité par ecs le 21-11-2021 à 19:52:40

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°64513564
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-11-2021 à 22:28:52  profilanswer

C'est déjà un très bon point d'avoir les pattes horizontales :jap:
Pour la roue prends la moins cher pour un essai, genre DKT (comme ça tu pourras la ramener facilement au SAV au moins ennui)... je confirme qu'un montage perso (même avec tes mimines dont sans main-d’œuvre) te reviendra plus cher en moyeu/jante/rayons.

---------------
n°64515426
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 22-11-2021 à 09:09:46  profilanswer

Merci pour ta réponse :)  

Bon du coup j'ai commis l'erreur à ne pas faire, je suis allé voir sur leboncoin... Je crois que je vais me diriger vers un vélo complet dans les 100-150€, du moment qu'il est à ma taille et avec des roues correctes, histoire d'avoir un cadre dont le tube de direction n'est pas plié et qui permet d'avoir un vélo dont on peut lâcher le guidon sans crainte  :lol:  
Et parce que bon, voilà quoi. On n'a jamais assez de vélos  :non:  Je vous ferai quelques photos une fois le crime consommé  :o

---------------
n°64516742
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2021 à 11:45:18  profilanswer

j'avais pas vu/lu le tube de direction plié ^^ ouais dans ce cas autant partir sur une base saine ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 11:45:18  profilanswer

n°64530350
pob
Posté le 23-11-2021 à 21:52:07  profilanswer

ecs a écrit :

Salut à tous,

je poste ici car je souhaiterais essayer le pignon fixe et j'aurais besoin d'avis concernant les roues arrières.
Situation : je suis pauvre, mais j'ai déjà plein de vélos. Je voudrais convertir ma poubelle ultime (un Peugeot en tubes 103 avec le tube de direction plié  [:galom]  ) qui a justement une roue arrière en piètre état en fixie à l'aide d'une roue idoine, et je voudrais prendre le moins cher possible au cas ou ca ne me plaise pas et because pd2pov. Les pattes de haubans sont bien sûr compatible pour un montage SS/PF.

J'ai repéré 2 ou 3 propositions, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut question solidité et qualité. Bien sur je ne m'attends pas à des merveilles mais si on me dit que c'est indigne je monterai le budget ^^

Il y a :  
La roue décathlon à 55€  
https://www.decathlon.fr/p/roue-fix [...] mc=8589739
La roue P&A à 54€
https://www.beastybike.com/roues-a- [...] eed.htmlou la Infiné cycles à 85€
https://www.beastybike.com/roues-a- [...] ue-arriere
Qu'en pensez vous ?
Je ne serais pas contre non plus faire un montage moi-même pour le plaisir, mais je doute que cela puisse revenir au même prix qu'une roue entrée de gamme déjà montée...

C'est le meilleur moyen pour se retrouver avec une roue pas centrée, et une ligne de chaine degueulasse.
A eviter.

n°64532506
Jay Kay
Posté le 24-11-2021 à 09:36:33  profilanswer

Propose donc une autre alternative pour 50 balles pob  [:inick:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64533362
cust be ba​ck
Posté le 24-11-2021 à 11:03:30  profilanswer

tu va dans nimporte quel shop de velo, et en parlant un peu tu verra que ya 50 alternatives a moins de 50e.
En tout cas chez moi paris17, jai du changer ma roue arriere en urgence, javais 5jantes differentes pour moins de 50e

n°64533399
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-11-2021 à 11:06:58  profilanswer

cust be back a écrit :

tu va dans nimporte quel shop de velo, et en parlant un peu tu verra que ya 50 alternatives a moins de 50e.
En tout cas chez moi paris17, jai du changer ma roue arriere en urgence, javais 5jantes differentes pour moins de 50e

Jante à 50, moyeu à 40 ou 50, 15 balles de rayons (pour des rayons basiques) et je ne compte pas le rayonnage, qui serait fait maison.

Sans compter qu'une roue de fixie prend bien cher dans la gueule, donc si le rayonnage n'est pas top, les rayons vont péter les uns derrière les autres.

On est loin de la roue complète à 50 balles :o

---------------
Roule Raoul !
n°64536208
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 24-11-2021 à 15:30:53  profilanswer

Vous battez pas, je crois que pour un premier essai je vais transformer direct une random vieille roue en fixe avec trois points de soudure sur la roue libre et violenter les rayons jusqu'à ce que mort s'en suive :o Avec mes jambes de crevette ça pourrait même durer.

Oui j'ai un poste MIG dans l'appart, et on m'a dit que la RL soudée se faisait couramment dans le milieu du bike-polo il y a une dizaine d'année à la Croix Rousse, alors ça doit surement marcher aussi dans la Cambrousse  :sol:  
Et ça me laissera plus de sioux pour acheter de la guidoline rose et un pneu avant ThickSuck :o
J'ai un plan pour une rougne correcte avec groupe Shimano RX100 complet (un pédalier et des freins corrects ca fait toujours plaisir), je saurai demain si je le prends.
De prévu : cintre BH à base du drop d'origine coupé, pédales cale-pieds ouverts, réglage/graissage des différents pivots, une selle qui traine et un pneu neuf ça devrait rentrer dans le budget  [:lalan28200]

Message cité 1 fois
Message édité par ecs le 24-11-2021 à 15:36:33

---------------
n°64536293
Jay Kay
Posté le 24-11-2021 à 15:38:14  profilanswer

Perso j'ai reçu les manettes de freins (merci trota) de mon futur rat's "sscx". Photo de la rougne lundi prochain si tout va bien :D

Le montage final, sur cadre acier artisanal, m'aura couté 4€90 de frais de port  [:gamebouz]

Bon, y'aura probablement quelques ajustements à faire. :o

Message édité par Jay Kay le 24-11-2021 à 15:39:58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64536444
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-11-2021 à 15:56:10  profilanswer

ecs a écrit :

Vous battez pas, je crois que pour un premier essai je vais transformer direct une random vieille roue en fixe avec trois points de soudure sur la roue libre et violenter les rayons jusqu'à ce que mort s'en suive :o Avec mes jambes de crevette ça pourrait même durer.

Oui j'ai un poste MIG dans l'appart, et on m'a dit que la RL soudée se faisait couramment dans le milieu du bike-polo il y a une dizaine d'année à la Croix Rousse, alors ça doit surement marcher aussi dans la Cambrousse  :sol:  
Et ça me laissera plus de sioux pour acheter de la guidoline rose et un pneu avant ThickSuck :o
J'ai un plan pour une rougne correcte avec groupe Shimano RX100 complet (un pédalier et des freins corrects ca fait toujours plaisir), je saurai demain si je le prends.
De prévu : cintre BH à base du drop d'origine coupé, pédales cale-pieds ouverts, réglage/graissage des différents pivots, une selle qui traine et un pneu neuf ça devrait rentrer dans le budget  [:lalan28200]

A ta place j'investirais dans une roue à 55 balles de chez d4.
Le moyeu suicide, comme son nom l'indique, est un montage foireux assez dangereux. Pour du bike polo RAF, de toute façon tu finira par te faire mal d'un manière ou d'une autre sur un terrain. Mais pour rouler tous les jours ya rien de pire que d'avoir la roue libre qui lache d'un coup (sachant qu'avec un suicide hub tu ne peux pas squider sinon tu dévisse la roue libre).

---------------
Roule Raoul !
n°64536764
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-11-2021 à 16:39:23  profilanswer

+1 : taper bien fort un genou dans le cintre ou (pire) chuter sur un CRL qui pète coûtera bien plus cher que 55€... m'enfin à toi de voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-11-2021 à 16:40:56

---------------
n°64537023
pob
Posté le 24-11-2021 à 17:08:29  profilanswer

cust be back a écrit :

Chez decat y en a a 60€ des roues arr. :jap:

n°64537107
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 24-11-2021 à 17:16:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

A ta place j'investirais dans une roue à 55 balles de chez d4.
Le moyeu suicide, comme son nom l'indique, est un montage foireux assez dangereux. Pour du bike polo RAF, de toute façon tu finira par te faire mal d'un manière ou d'une autre sur un terrain. Mais pour rouler tous les jours ya rien de pire que d'avoir la roue libre qui lache d'un coup (sachant qu'avec un suicide hub tu ne peux pas squider sinon tu dévisse la roue libre).

rody83 a écrit :

+1 : taper bien fort un genou dans le cintre ou (pire) chuter sur un CRL qui pète coûtera bien plus cher que 55€... m'enfin à toi de voir ;)

J'en prend note :jap: J'évaluerai la question avec le moyeu sous les yeux et quelques recherches avec les bons mots clés pour comprendre ou ça peut foirer, mais en tous cas s'éviter une sale chute pour 55€ j'achète direct :D

C'est vrai que les poloïstes  [:hiich:3]  ont des contraintes assez spécifiques, comme un terrain plat et un budget pneu arrière à prioriser sur tout aspect sécuritaire  [:oura_:1]

---------------
n°64556047
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 26-11-2021 à 19:23:34  profilanswer

Alors, j'ai mis la main sur un Cavallo Marino "Juvé" bien défoncé en "Oria Hi-Tension", ça avance. Ca a l'air d'être du tube entrée de gamme chez Oria, pour un cadre qui fait 2Kg35 avec le boitier de pédalier en taille 52.

Bons points, le jeu de direction est en état correct et le boitier de pédalier a l'air encore mieux. Pareil pour le groupe RX100, le pédalier reste et les freins partent sur ma mule.

J'ai nettoyé et mis de côté ce que je vais garder et fouillé mon stock de vieilleries croustillantes, et ça devrait en jeter  :sol:  
Au programme :

Un frein avant RX100 trouvé dans le stock
Pédalier RX100 plateau de 40  [:already 47:1]  
Roue avant Alesa Chaser haut profil
Cintre léger backsweep et fourche chromés
Poignées imitation bois  [:mike hoksbiger:3]  
Selle blanche pas trop mal + tube de selle profilé  [:perco_35:2]

Reste la roue arrière, je pense partir sur la D4 mais j'attends encore quelques jours à zieuter Leboncoin pour prendre une décision
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ecs le 26-11-2021 à 19:24:28

---------------
n°64556105
pob
Posté le 26-11-2021 à 19:30:52  profilanswer

ecs a écrit :

Alors, j'ai mis la main sur un Cavallo Marino "Juvé" bien défoncé en "Oria Hi-Tension", ça avance. Ca a l'air d'être du tube entrée de gamme chez Oria, pour un cadre qui fait 2Kg35 avec le boitier de pédalier en taille 52.

Bons points, le jeu de direction est en état correct et le boitier de pédalier a l'air encore mieux. Pareil pour le groupe RX100, le pédalier reste et les freins partent sur ma mule.

J'ai nettoyé et mis de côté ce que je vais garder et fouillé mon stock de vieilleries croustillantes, et ça devrait en jeter :sol:
Au programme :

Un frein avant RX100 trouvé dans le stock
Pédalier RX100 plateau de 40 [:already 47:1]
Roue avant Alesa Chaser haut profil
Cintre léger backsweep et fourche chromés
Poignées imitation bois [:mike hoksbiger:3]
Selle blanche pas trop mal + tube de selle profilé [:perco_35:2]

Reste la roue arrière, je pense partir sur la D4 mais j'attends encore quelques jours à zieuter Leboncoin pour prendre une décision
:hello:

Hi tensile :o

C est l entree de l entree de gamme en tube acier. Lourd mais solide, tube assez epais, pas ultra rigide.

n°64591562
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2021 à 13:21:43  profilanswer

Bon je vous partage ma connerie, même si elle est pas tout à fait finie. Il me manque un levier cane creek pour mettre un frein avant.
Parce que la je sais pas si c'est le développement, mais j'arrive pas à le faire déraper, il me soulève sans que j'arrive à résister [:tinostar]
Par contre grosse misère pour synchroniser les chaînes !https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/54742
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/54743

---------------
ras
n°64591684
zeql_
Posté le 01-12-2021 à 13:32:23  profilanswer

T'as tellement de force dans les jambes qu'il te fait répartir la force sur 2 chaînes pour éviter qu'elles cassent ? :o

n°64591712
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-12-2021 à 13:35:42  profilanswer

[:oovaveoo]  

Si un client voit ça il va te prendre pour un fou :o

Bon moi j'ai reçu ma roue arrière et quelques bricoles, avec comme prévu des petits problèmes parce que j'ai commandé à l’arrache sans trop réfléchir  [:houbertreeves:2]  
Déjà il me faut un chaine de 1/8" de large vu que le pignon est de cette largeur, et ensuite la ligne de chaine est assez foireuse donc ca va passer par un nouveau bdp j'imagine.
J'ai finalement prix une roue sur Santafixie, jante et rayons Mach1 fabriqués à Saint-Étienne (du cheap oui mais du cheap FrOnçais !) et moyeu BLB Track. Le montage a l'air bien douteux avec les rayons qui sont peu tendus, une réussite totale.

J'ai des trucs sur le feu donc la suite va devoir attendre, mais j'ai bien hâte. Vélo à 9kg environ, presque propre, presque neuf :o  

EDIT : En fait la ligne de chaine a l'air très correcte après vérif aux outils. Une simple chaine me sépare d'avoir les genoux éclatés  [:lergo:3]

Message édité par ecs le 01-12-2021 à 15:24:27

---------------
n°64591744
Winpoks
Posté le 01-12-2021 à 13:39:50  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon je vous partage ma connerie, même si elle est pas tout à fait finie. Il me manque un levier cane creek pour mettre un frein avant.
Parce que la je sais pas si c'est le développement, mais j'arrive pas à le faire déraper, il me soulève sans que j'arrive à résister [:tinostar]
Par contre grosse misère pour synchroniser les chaînes !https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/54742
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/54743

Mais pourquoi.  [:deratisateur]

n°64591871
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2021 à 13:54:09  profilanswer

Parce que  [:parskeu]

---------------
ras
n°64591971
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-12-2021 à 14:06:41  profilanswer

Ca aurait été nettement plus utile de mettre la 2ème transmission sur la roue avant, comme ça, 2 freins, 2 roues motrices  [:logicsystem360:5]  
Pour l'équilibre et les virages par contre... :o

---------------
n°64592101
tomsoft
Posté le 01-12-2021 à 14:25:10  profilanswer

Mettre deux pedaliers en ces temps de penurie de composants, c'est totalement irrresponsable  :sweat:

n°64592443
pob
Posté le 01-12-2021 à 15:08:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mais pourquoi. [:deratisateur]

Surtout que de fait ca a tendance a desserer le pignon cote gauche.c est debile ET dangereux.

n°64592663
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-12-2021 à 15:31:43  profilanswer

tomsoft a écrit :

c'est totalement irrresponsable  :sweat:

pob a écrit :

c est debile ET dangereux.

:jap: D'autant que le vélo n'a ni frein, ni éclairage.

Parfait, on est sur le topic pignon fixe :o

---------------
n°64592849
Winpoks
Posté le 01-12-2021 à 15:52:45  profilanswer

ecs a écrit :

:jap: D'autant que le vélo n'a ni frein, ni éclairage.

Parfait, on est sur le topic pignon fixe :o

Sauf que là c’est du pignons fixe.  [:eneytihi:1]

n°64593180
tomsoft
Posté le 01-12-2021 à 16:25:55  profilanswer

J'viens de voir ça passer :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f24993b1a9793ccc.jpg

Ça semble pas cher, ils sont à Lille

n°64593737
Jay Kay
Posté le 01-12-2021 à 17:34:50  profilanswer

Trop tard, le frêre patriote est déjà passé les prendre les deux. Alors qui chausse du 53.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-12-2021 à 17:35:10

---------------
n°64595395
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2021 à 21:05:19  profilanswer

pob a écrit :

Surtout que de fait ca a tendance a desserer le pignon cote gauche.c est debile ET dangereux.

pas plus que quand tu skead.
mais je me suis posé la question, avec le contre écrou en filetage inversé, je pense pas que ce soit possible

---------------
ras
n°64595403
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-12-2021 à 21:06:53  profilanswer

tomsoft a écrit :

Mettre deux pedaliers en ces temps de penurie de composants, c'est totalement irrresponsable  :sweat:

C'est sans compter l'obligation de deux paires de pédales. j'ai la flemme de poser un insert dans du chinoisium

---------------
ras
n°64596341
Jay Kay
Posté le 01-12-2021 à 22:57:02  profilanswer

Personne aurait un dolan T60 monté DA et roue charbon en stock à me filer.

[:spdm:5]

---------------
n°64599393
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-12-2021 à 12:57:06  profilanswer

Bon, pour cette affaire de rayons peu tendus,  j'ai commandé un tensiomètre sur Ali le rapide (modèle identique au Park Tools, mesure de la flèche avec ressort calibré), et je vais me faire un banc de réglage élémentaire avec une vieille fourche et des serflex en guise de comparateurs  :o
Et une tige de selle sur leboncoin, car la 26.2 dans le cadre en 26.8/27 ca marche pas même avec des morceaux de canette pour ajuster :o
Ce vélo va me ruiner  [:galom]

---------------
n°64600071
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-12-2021 à 14:17:29  profilanswer

ça se fait pas des adaptateurs/réducteurs pour ce genre de diamètre tds ?

---------------
n°64600270
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 02-12-2021 à 14:33:08  profilanswer

J'ai cherché et pas trouvé, ça doit être un peu trop fin et pas assez courant comme demande.

Après ça se fabrique, mais je suis à court d'idée pour trouver de la tôle de 4 ou 5 dixièmes pas cher dans mon environnement immédiat.

---------------
n°64602012
tomsoft
Posté le 02-12-2021 à 16:50:36  profilanswer

tu prends un 25.4 vers 26.mm, et tu le force sur ta TDS si c'est assez souple, ca fera bien les 0.6 que tu cherche, mais sur moins de surface  

https://www.bike-discount.de/fr/can [...] him-25.4mm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic Unique] Street Workout & CallisthénieTopik Aménagement-Focus Canape
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008Renseignements suite à un flash radar fixe
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée
[Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)