| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karlit le 08-09-2020 à 12:18:03 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:11:52 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
discret, joli, et pratique (puis pas cher) Fixation frein avant + axe de roue avant Message édité par cetotomatix le 08-09-2020 à 14:00:49 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-09-2020 à 09:40:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cetotomatix |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks | Ok, les plus grandes sections sont confortables, mais c’est pas la misère non plus les pneumatiques de 22/23mm. |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 23:05:04 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-09-2020 à 19:06:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nerosso | Quelqu’un a déjà percé le bout de ces oeillets pour faire passer une gaine à travers? Je n’aime pas que le cable soit à nu ou juste couvert de la fine gaine. Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 03-10-2020 à 18:18:07 |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
nerosso | J’ai monté le pizza rack d’8Bar.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 03-10-2020 à 18:17:46 |
bubqr |
|
zeql_ |
Y a pas une brigade du style cycliste ? |
jesustutor |
|
Luke2fr |
|
Winpoks |
Moins bonne finition j'ai lu aussi, pour cette raison que j'ai pris un modèle VTT plus classique. Message édité par Winpoks le 03-10-2020 à 06:52:18 |
Jay Kay | Question du merdredi :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu | park tool c'est plutôt bien comme came. |
Grinhu | Tu linkes des fouets à chaîne, ça n'a rien à voir avec ce que tu décrit. |
Vicporc | Pour visser le pignon sur un fixe ça sert aussi |
Vicporc |
|
fabone276 Bisous les nounours | Salut,
|
fabone276 Bisous les nounours | Les solutions Copenhagen et BLB sont introuvables...dingue... |
Jay Kay | Met le budget --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Putain le prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |