| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 22:59:27 ![]() ![]() |
Jileo | Ah non pas vu |
ol1v1er | Avec un fixie, les côtes bien énervées, ça passe ou c'est tendu ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 09-07-2020 à 11:23:50 |
nerosso |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 14:04:38 ![]() ![]() |
zeql_ |
J'utilise que du Wellgo sur mes vélo, pas cher (30-80€), pédales en alu, roulement étanches. Sur mon SS j'ai les B164, un peu déçu car les picots ont un diamètres plutôt large donc l'accroche sur les rainures de mes Superstar est parfois juste, mais avec le temps j'ai jamais eu de gros soucis. Pour 40€ c'est un très bon rapport qualité prix. Chez la concurrence tu auras du plastique. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-07-2020 à 14:28:38 |
Grinhu |
|
nerosso |
|
Jay Kay | Perso je suis très satisfait des Nukeproof Electron/Neutron en usage urbain/vtt. https://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 Et là j'ai choppé des DMR V6. Un peu moins quali, mais le grip est costaud aussi et ça fait le taff quand même. (plus léger (320gr) mais picots non réglable, et roulement un peu moins fluide au doigt) https://www.chainreactioncycles.com [...] prod132636 Le plastique, c'est pas si mal au final : c'est assez facilement léger tout en étant rigide.
Message édité par Jay Kay le 09-07-2020 à 16:02:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Ça accroche bien mais ça coute cher ce genre de pédales, en terme de chaussure. Les autos, tu peux mettre 400€ dans une paire de chaussures ça sera plus économique vu la durée de vie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2020 à 17:57:28 |
Jay Kay |
On est d'accord, mais en t50, y'a pas pléthore de pompe swag.
Roue avant : change rien Roue arrière, c'est pas la bonne largeur, mais sur de l'acier RAS. Bref, en avant. Un flexi c'est cool. Message édité par Jay Kay le 09-07-2020 à 20:39:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | Tu peux pas avoir les sandales Shimano. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jileo | Ouai ? |
com21 real men don't click | c'était celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=nkNCXx10NqY
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jileo | Merci |
Winpoks | Non, pas un soucis pour la pression. Mais je ne ressens rien de particulier passé un certain temps. Message édité par Winpoks le 20-07-2020 à 12:06:57 |
rody83 No pain, no gain |
nerosso | Ok merci pour vos confirmations |
Jileo |
|
Jileo |
zeql_ |
|
Jileo |
oui j'ai hésité pour le taille S mais plus de dispo il est vite parti. J'aimerai faire un vélo de tout les jours à pas très cher.
Ouai ça serai classe mais c'est balaise, rien que le boîtier de pédalier c'est la merde visiblement |
Winpoks |
|
pob |
|
Jileo | Ouai c'est pas trop con comme idée, mais je me dis autant prendre un cadre fixie et faire un truc propre. |
Winpoks | Oui c'est mieux, mais pour essayer c'est nickel |
Winpoks | Pourtant quand t’as l’habitude des pédales auto, c’est moins casse gueule à l’utilisation que des cales pieds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |