| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 23:32:29 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 16-01-2020 à 00:09:24 --------------- Feedback d'achats-ventes |
zeql_ | Un voleur qui a une cible précise et qui est déterminé, rien ne l'arrêtera. Heureusement y a rarement des "commandes" de vélo à piquer. C'est souvent de la revente LBC, donc un vélo avec une marque connu ou relativement joli aura surement une valeur de revente plus élevée et donc est plus intéressant pour le voleur.
|
Jay Kay |
Regarde un peu les coûts d'utilisation de voiture et moto au km, calcul le nombre de km que tu vas faire avec ton vélo sur un an, cinq ans ? Et revois ensuite ton budget en fonction. Après, pour du velotaff permanent, faut penser éclairage, gardes boues, porte bagage... Pas sûr que le fixe soit le plus adéquat. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | Mouais... sauf si tu te fais shooter par un caisseux ^^ (là t'as beau être en bonne santé, ben --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | Disons que :
Message édité par rody83 le 16-01-2020 à 13:58:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 13:52:38 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Ces boulets pourraient prendre une trottinette électrique pour faire chier les piétons et délocaliser la pollution |
Namless Doutez de tout |
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais en gros noob du vélo ayant toujours eu l'entrée de gamme décathlon en vtt, j'ai l'impression qu'un vélo d'entrée de gamme (et encore, 220€ dans ma tête c'était un peu plus que l'entrée de gamme Ceux qui ont 15 bornes à faire, je comprends qu'on s'équipe pour que ça soit pas trop pénible voir sympa à parcourir ; mais dans mon cas ça me semble overkill. Du coup, je réoriente la question, car là vous parlez avec l'oeil (enfin m'voyez - Pour faire que de la ville, sur des trajets courts, et en voulant limiter l'entretien du vélo, un vélo "singlespeed" est-il pertinent ? Merci Message édité par Namless le 16-01-2020 à 15:44:16 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 15:47:58 ![]() Perso j'irais voir dans l'occasion quand même. On peut avoir des bonnes surprises. |
sield Tueur de zombies ! | Pour un budget minime (vu l'usage), ça me semble compliqué un moyeu à vitesses non ? |
Namless Doutez de tout | Merci pour vos réponses, je vais continuer à compiler les infos pour la recherche. Message édité par Namless le 16-01-2020 à 17:26:14 --------------- Feedback d'achats-ventes |
pob |
|
Jileo |
pob |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jileo | Ben disons que c'est effectivement pour de l'urbain principalement, après je fais pas le tour de France, et je verrai à l'usage ça se change facilement |
pob |
|
Jileo |
pob |
|
Jileo | Yep, ça va quoi ^^ |
zeql_ |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jay Kay |
Yep, j'ai vu ouap. T'façon vu les roues prévues, équiper "vintage" c'est pas vraiment utile ... Après basculer sur un pistard ou un omnium permet de s'affranchir de l'axe carré... Message édité par Jay Kay le 24-01-2020 à 10:55:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Bon. Donnez moi des idées là, je sèche. Pour mémoire, le type fait 203cm et 100kg (plus ou moins une raclette) https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing D'autres idées autour de 500 billets ? Je suis pas fermé à l'occaz, mais pour des trucs propres et avec un look propre. (exit les vélos csm puteaux Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2020 à 11:47:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Mais laisse moi tranquille, t'es jaloux c'est tout Il me manque un fixe et un gravier et j'aurais normalement tout ce qu'il me faut. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2020 à 15:07:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luke2fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |