| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 21:42:14 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! | Non tu as raison : c'est le Triban 100 qui est à 11kg alors qu'il a des vitesses |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mince! Sinon des conseil pour pas se ruiner et avoir une monture plus ou moins sympa ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo |
bubqr |
|
Jay Kay | J'ai trouvé mon futur --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | C'est pour faire de la piste ou rouler dans la jungle urbaine brakeless ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:00:34 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jileo |
J'ai pris un fhain v4. La commande était plus longue, je l'avais prit au Black Friday. |
Jay Kay |
Aucune idée, mais pour leurs randonneuses/gravel, l'ordre de prix c'est 4500€ et un an de délai. Donc là, pas en dessous de 3500 balles je pense.
Suffit de pas rouler comme un connard. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 11:12:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 14-01-2020 à 11:04:07 |
pob |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
bubqr |
|
Jileo | J'ai hésité un moment et j'ai fini par craquer pour le noir |
Jileo | Au fait vous gérez comment vos cadenas vous ? |
kmara2 | Suis désolé de te l'annoncer mais même bien attaché ton vélo partira --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jileo | Ah ben ça évidement le risque zéro n'existe pas... Mais ça reste quand même mieux d'avoir un cadena, je vais pas le donner non plus |
pob |
|
Luke2fr |
Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 15-01-2020 à 17:13:49 |
Winpoks |
|
Jileo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jileo | Actuellement sur mon vélo j'ai un kryptonite de taille standard, 24cm je crois. |
kmara2 |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 19:50:53 ![]() La peinture se barre parce que je m'en branle que mon vélo soit nickel, j'aime le look rats. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-01-2020 à 20:08:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Namless Doutez de tout | Hello le topic --------------- Feedback d'achats-ventes |
Jileo |
|
bubqr |
|
kmara2 | Me semble pas bien grand ton antivol --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |