| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 00:30:08 ![]() ![]() |
bubqr |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-12-2019 à 08:50:02 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bubqr |
Jileo | Ah ben décidément, cool ^^ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
zeql_ |
Winpoks | Je pensais partir sur des HED Belgium lors du changement, mais des cercles carbone ça serait pas mal non plus. Message édité par Winpoks le 27-12-2019 à 18:00:07 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu m'achètes une paire de hed Belgium je te trouve des cercles carbone Message édité par ELPolo le 27-12-2019 à 18:02:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 18:02:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Qualité pas géniale alors ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ | Sa mer |
Luke2fr |
|
pob |
|
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 08-01-2020 à 14:00:45 |
bubqr |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 08-01-2020 à 12:20:19 |
jesustutor |
|
Jay Kay | Ptain sont chers les moyeux DT. Swag. Mais cher Y'a d'autres alternatives entre dt et nova ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2020 à 18:03:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Tant qu'on est dans le craquage, j'ai envie de ça Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-01-2020 à 08:00:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Luke2fr |
|
Vicporc |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Vs les 30 balles du set nova, ça fait un bel écart. Pour des roues charbon je dis pas, mais si je prends des cercles alu pour sortir un wheelset à 150 balles...
Perso il m'irait bien s'il faisait au dessus de 58 --- Au final, je crois que je vais me monter un set pas cher et costaud en nova/cercles DT, avec du pneu de section confortable pour tracklocrosser Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2020 à 11:05:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Luke2fr |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai déjà posé la question : en bref, mieux vaut se tourner vers de l'occasion. |
Jay Kay |
Prends toi un vélo en Nexus 3 ou mieux, 7 : pas de dérailleur mais quand même quelques vitesses pour encaisser le dénivelé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |