| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
200€ t'as même pas les manivelles du dura ace Et njs c'est juste un logo sur du dura ace normal --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:00:27 ![]() ![]() |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le top c'est dura ace et sugino 75 Donc non pour 200€ t'as pas le top --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Link du pédalier dura ace a 200€ Et je discutais l'affirmation que t'avais le top pour 200€ Et on parle de 200€ de transmission Donc pignon, chaîne, pédalier plateau et même bdp --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
Non Le dura ace est light intuable et son boîtier aussi (réellement, j'en ai jamais vu un mort). Et il est très rigide et encore utilise à très haut niveau aujourd'hui Le sugino 75 et une légende (Njs aussi hein mais je comprend pas trop ta fixette la dessus), le boîtier a axe carré est super solide et le pédalier en lui même est intuable aussi. La version 75dd est 100x plus rigide et fiable qu'un omnium L'omnium est un bon pédalier. Mais il a le pire standard d'axe du monde. Le gxp. Sur ce dernier tu peux régler aucun jeu la contrainte sur les roulements et donc aléatoire en fonction de ton cadre et de la marge d'erreur que se donne le fabricant sur les 68mm du boîtier. Il n'est pas très rigide. Les boîtier sram sont pas terrible et t'es souvent obligé d'utiliser des adaptateur gxp pour monter autre chose Donc oui c'est un pédalier convenable mais tu peux pas dire qu'il dépasse la concurrence. Et encore une fois boitier+pédalier =/= transmission Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-12-2019 à 21:52:19 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
Je te parle pas de régler la ligne de jeu mais la contrainte des roulements Ce que tu peux faire sur tous les standard d'axe traversant, Shimano24, suginodd, fsa, bb30... Mais pas sur le gxp Je te dis que dans tous les cas t'es HS parce qu'on parle de 200€ de transmission Donc 200€ de pédalier, plateau, boîtier, pignon et chaîne ça exclu de toute manière omnium, dura ace et sugino Je voulais juste pas te laisser écrire nawak avec ton air sur qui pourrait berner les nouveaux Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-12-2019 à 22:04:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 22:03:05 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais c'est pob Sinon la dernière fois j'ai vu un fixie avec un pédalier metrea. Ça surprend. --------------- Roule Raoul ! |
pob |
Message édité par pob le 11-12-2019 à 22:25:46 |
pob |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
On ne peut contester ton expertise sur ce sujet Message édité par ELPolo le 13-12-2019 à 16:44:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc | Cross topic mollets poilus |
SunnyD forceur vélocipédique | Ta roue avant n'est pas centrée dans la fourche. Soit elle n'est pas bien équilibrée, soit elle est montée de travers soit ta fourche est faussée. --------------- Roule Raoul ! |
Vicporc | Réponse 2, c'était pas droit |
Jay Kay | Sympa le cadre, j'aime bien ce qu'ils font. Genre le Thunderdome pour être raccord <3 Après, niveau accord, entre le platal violet et les grips marron, comment dire Message édité par Jay Kay le 15-12-2019 à 13:24:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | RCZ et récup |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est joli --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 09:39:08 ![]()
|
Vicporc |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:59:18 ![]() Pour 300 balles t'as des occasions pas dégueu sur trocvélo je pense. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Vicporc |
|
domingo chavez |
Vicporc | Que c'est triste |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 13:52:11 ![]() Je vais faire des protos pendant les vacances je vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |