| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 21:52:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 21:52:44 ![]() ![]() |
cetotomatix | Y'a que sur les étriers que je suis dubitatif...mais je verrai bien plus tard, sinon je passerai sur du Ultegra R8000 argent |
Winpoks | Depuis quelques années, roue libre White Industries, ça bronche pas. |
cetotomatix |
Avec quoi on peut les ouvrir ces roues libres? C'est vrai qu'en périodes automnale/hivernale, je l'ouvirais bien pour la bourrer de graisse Message édité par cetotomatix le 29-10-2019 à 17:05:00 |
Winpoks | Bourrer de graisse non, pas une bonne idée, mais la démonter pour entretien oui, si c'est possible de le faire. |
cetotomatix |
|
Winpoks | À voir pour la BLB, mais dans le cas d'une White Industries : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:26:55 ![]() ![]() |
cetotomatix | Bon, annulation des freins rival, j'ai commandé à la place de bons vieux 105 en promo à 58€ la paire. |
Jileo |
cetotomatix |
|
kmara2 | Pourquoi tu as pris cette fourche alors que le pivot n'est padutouron. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-11-2019 à 12:01:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cetotomatix |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es sur que c'est pas juste le pivot qu'est alu ? --------------- Roquette, quequette ! |
cetotomatix | Pas indiqué sur le site, mais en tapotant les jambes de la fourche avec l'ongle ça fait ting ring, et pas toc toc |
cetotomatix | Galère de trouver une fourche carbone a moins de 200€ en conique |
cetotomatix | Ou alors je prends un cintre compact en carbone pour mieux filtrer |
cetotomatix | Bon bah voilà, fourche EXS commandée:
|
cetotomatix | Le service commercial de 8bar lme proposait la fourche du tmplhof à 200€ au lieu de 250€... j'ai décliné ! Message édité par cetotomatix le 06-11-2019 à 16:03:51 |
zeql_ |
cetotomatix |
|
zeql_ |
Désolé on est pas sur Grindr ici mais sur le topic fixies, donc pics du vélo Message édité par zeql_ le 13-11-2019 à 15:42:30 |
Jileo | Bon je me suis tenté un 8bar avec le Black Friday |
Jay Kay | Tout dépend de ton souhait. 200 billets le kit cadre Me parait être un minimum pour du matos qualitatif. Après, tu peux toper un cadre acier complet, et changer juste la roue arrière pour moins de 100 balles. Ou acheter des roues carbone, du matos njs, etc... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 08:31:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sield Tueur de zombies ! |
|
Jay Kay | Yop les pros, qu'est-ce que vous pensez de ce wheelset ? https://www.facebook.com/groups/ven [...] ger_banner vs un miche x-press (170€) ou pistard (230€) plus récent ? J'ai peur que - même si les puristes seront ok avec les boyals - ça me fasse plus chier qu'autre chose... Après niveau look, pour mon mercier c'est assez raccord. Message édité par Jay Kay le 05-12-2019 à 13:58:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
200€ t'as même pas les manivelles du dura ace Et njs c'est juste un logo sur du dura ace normal --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |