| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Bah on a la flemme de t'aider Message édité par zeql_ le 29-05-2019 à 10:18:49 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 10:18:37 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 29-05-2019 à 17:22:13 |
cetotomatix | Au bout de 500km tu crois? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah t'enlèves un maillon comme ça tu peux retendre ta chaîne et rester dans les pattes --------------- Roquette, quequette ! |
zeql_ |
|
pimmousse | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 03-06-2019 à 17:09:36 |
cetotomatix |
|
Jay Kay | Vu le cadre, déjà du 28 ça sera limite je pense. 30 maxi, alors passer du 37 me semble infaisable. Avec des jantes en 22, du 25/28 ça pose pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2019 à 10:30:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 17:50:00 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En même temps c'est une blague qui tourne sur hfr depuis longtemps d'écrire gente --------------- Roquette, quequette ! |
Jileo | 8bar se touchent un peu sur le prix où c'est du bon matos ? |
pimmousse |
Message édité par pimmousse le 11-07-2019 à 15:20:16 |
Konovalov Machine de route | D4 qui prépare la sortie d'un SS --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Ce vélo que tu ne veux pas. |
Konovalov Machine de route | A 150 boules en bleu ça peut le faire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jileo |
Konovalov Machine de route | Plutôt ce que je peux me payer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
pob |
|
zeql_ |
pob |
Jileo | Et en utilisation urbaine, pas de souci de rouille ? |
pob |
|
rody83 No pain, no gain |
Jileo |
|
cust be back |
|
bricksters | Vous savez ou je peux trouver le cable ci-dessous de l'etrier Mafac: Je trouve pas sur ebay/amazon (juste le cable) Sauf pour 45$ Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 17-09-2019 à 19:01:31 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'en ai si tu veux. T'habites ou ? --------------- Roquette, quequette ! |
bricksters | Ah ! Je suis a l'etranger mais je repasse par Paris de temps en temps |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il y a trop de marques Dit nous ce que tu cherches --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 21:52:44 ![]() Non mais un tall bike sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |