| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:42:34 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Par contre sur ton site ils s'emmerdent pas question marge de porcs...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Pas la même longueur, pas la même inclinaison, et certainement pas la même fabrication. |
Winpoks | C'est pas parce que tu vois une potence que c'est la même chose. Ce ne sont pas les mêmes. Dans ce cas là je vais te dire qu'une Citroen 2cv c'est strictement la même chose qu'un Van de Volkswagen. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-11-2013 à 11:03:00 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:06:21 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
D'un côté tu trouve que ton vélo doré c'est de la qualité. Pour avoir vu des modèles équivalent, ça ne te donne pas de crédit. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-11-2013 à 11:08:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:11:12 ![]() ![]() |
soruah |
Winpoks |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Suis pas du tout calé en boîtier de pédalier --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-11-2013 à 16:52:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par moule_bite le 21-11-2013 à 16:54:02 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
freewind Soliste en MAJEUR | je vais mener mon enquête et missionner des indics pour en savoir plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean Valjean | Filetage et boîtier tout simplement, non ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour peu que ce soit un boitier italien ou un boitier sans filetage inversé (j'ai déjà eu, c'est déroutant quand tu le sais pas --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | encore faut il un bouclard qui ai le taraud pour le bdp, et ça c'est pas forcément évident à trouver. Message édité par SunnyD le 22-11-2013 à 11:33:07 --------------- Roule Raoul ! |
vicporc | Et qu'il y ai assez de marge pour faire quelque chose de propre |
Jean Valjean |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon le guidon de banggood à l'air de bonne qualité, mais il est pas assez large pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 22-11-2013 à 12:43:33 |
SunnyD forceur vélocipédique | parce qu'entre banggood et un magasin près de chez toi il y a la marge de l'importateur, la marge du distributeur, la marge du magasin, la répercution des frais de port entre chaque, les diverses taxes et douanes. Chaque étape du produit fait (en moyenne) doubler son prix, voir parfois plus (les accessoires dans les magasins de textile ont souvent une marge supérieur à 5. En gros tu as une ceinture qui coute 20 euros en magasin, le magasin l'a acheté au maximum 4 euros à son fournisseur).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-11-2013 à 14:46:56 --------------- Roule Raoul ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oui ça je sais bien. Je suis moi même commerçant, c'était plus par rapport au frais de port. Importé une lampe torche de chine, reviens par exemple moins cher que les frais de port pour la même lampe si on l'achète en France. Sinon, j'aurais besoin de pneu + chambre + une roue, une adresse pas cher avant que je finisse à decathlon? Message édité par mrmeth67 le 22-11-2013 à 15:37:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | Décathlon.
--------------- Roule Raoul ! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs j'ai aussi acheté des piles boutons chez eux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 22-11-2013 à 18:40:42 --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Kezakel | on sait c'est qui qui dormait au fond de la classe |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est fini les gamineries? Surtout pour intervenir avec un "onsésékiki"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |