| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:56:11 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | une vidéo de pre-event au vélodrome : http://vimeo.com/71113850# --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku conomie conomie la team |
raphmermontagne | Bonjour à tous,
|
NoMercy mange mon phallus | De la merde pas chère. Je vends le mien, quasi neuf. T'es de quel coin ? |
raphmermontagne | L'Ouest de la France |
NoMercy mange mon phallus | Tu veux pas mettre plus que 300 euros ? A ce prix en neuf t'auras que des vélos chinois, qualité supermarché assurée. En occaz tu peux trouver des trucs sympas. |
raphmermontagne | Oui je viens de poster un message, je vais peut-être essayer de trouver une bonne occasion ou d'en monter un finalement... |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 19:47:29 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
je vends le mien 250 euros je peux l'expédier, taille 55 Message édité par NoMercy le 28-07-2013 à 20:09:24 |
raphmermontagne | Je cherche plutôt une taille entre 58 et 60 |
NoMercy mange mon phallus |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
|
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
kmara2 |
|
Cid |
kmara2 |
|
Cid |
kmara2 |
|
Cid |
kmara2 |
|
kmara2 | Des conseils pour l'achat d'une selle confortable pour les parcours de 20 Km et +, car actuellement je souffre des fesses.... |
crazybumblebass |
kmara2 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
crazybumblebass | Mince, en quoi elle est mauvaise?
|
kmara2 | Merci pour vos réponses, je vais peut être commencer par acheter un cuissard avec rembourrage et voir ce que ça donne niveau confort. |
Cid |
kmara2 |
|
kmara2 |
|
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |