ben a ma taille pour les cuisses avec du slim, c'est du 44 voir 46, alors que d'hab, c'est 42
pantalon de hipster, pas de cycliste
Pas mieux !
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-02-2013 à 19:15:35
sauf que toi c'est avec du 36
---------------
ras
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 18-02-2013 à 19:24:37
T'façon les slims ça doit être l'horreur pour pédaler et être à l'aise...
Je suis en gros jean que se soit dirt ou SS rien à faire que ça soit pas dans le vent ou quoi. Je suis à l'aise c'est le seul truc qui m'importe.
Et je fais du 44 - 46 en jean "normal".
---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2013 à 19:34:28
Lu all, je cherche un fixie, ou un kit cadre de fixie pour un projet "pub" pour mon assoc, le cadre ira directement en peinture.
Vous savez ou en trouver des "à pas cher" vu qu'il servira plus à faire une vitrine qu'à faire des trajets velotaf
merci
tomsoft
Posté le 19-02-2013 à 00:04:51
fais toi sponso par le btwin village, ils te filent un create en echange
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
Winpoks
Posté le 19-02-2013 à 15:50:50
Tiens on viens de me dire à l'instant que les kits par assistance central (pédalier) étaient diponibles. J'entends un modèle universel qui se monte sur n'importe quel vélo. Mais c'est pas donnée. Ça doit approcher des 1000€ avec batterie. Peut être moins.
Message édité par Winpoks le 19-02-2013 à 15:51:39
4bis
Posté le 19-02-2013 à 16:31:14
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
10 km, donc ça reste encore raisonnable avec un bon vélo. Le problème est que les routes ne sont pas terribles (routes de campagne et non en pleine ville).
J'en fais trente sur des routes pourries avec mon pignon fixe. Il encaisse bien (j'ai des Randonneur en 28C en revanche, ça aide).
La boue casse les couilles mais le plaisir de rouler tous les jours partout est infini.
Autant j'aime bien faire du route en ville, mais sur des grandes routes de campagne, ça me fait chier. (et surtout quand je finis à 20h30 le sport, soit 4 fois par semaine, je n'ai plus trop la force de faire 10km...).
J'en fais trente sur des routes pourries avec mon pignon fixe. Il encaisse bien (j'ai des Randonneur en 28C en revanche, ça aide).
La boue casse les couilles mais le plaisir de rouler tous les jours partout est infini.
J'en fais 10 (20 A/R) sur des routes pas trop dégueux en été. C'est plus la même histoire l'hiver avec la neige et la glace. Mais pareil, le fixie encaisse sans problème. Pis 10km c'est 25mn max donc le plaisir n'est jamais gâché par la difficulté
Je plussoie : "le plaisir de rouler tous les jours partout est infini". C'est beau
10 km en 25min, rien de mieux pour devoir prendre une douche quand t'arrives au boulot. C'est bien, mais le plaisir de rouler, c'est des racines et des cailloux, pas du bitume en campagne
Effectivement, je prends une douche en arrivant (celle que je ne prends pas avant de partir).
Les racines et les cailloux malheureusement je n'en ai pas sur le trajet du boulot donc je me contente du bitume (quoi que la glisse par temps de neige est pas mal non plus). Les racines et cailloux c'est le soir et weekend
10 km en 25min, rien de mieux pour devoir prendre une douche quand t'arrives au boulot. C'est bien, mais le plaisir de rouler, c'est des racines et des cailloux, pas du bitume en campagne
Ca fait du 24km/h de moyenne, sur du bitume c'est largement faisable sans transpirer comme un SunnyD
---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
4bis
Posté le 20-02-2013 à 14:45:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur