| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:22:20 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Floz35 Pas tappaÿ | Une petite vidéo de tes perf? Ça doit donner en fixe la glisse --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Kromsson Low Frequency Version | Déraper avec la roue avant on peut s'en sortir, mais faut pas aller trop vite |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Digaboy | mes rares expériences de dérapages de la roue avant sont en VTT et ne se sont jamais finis bien pour moi |
Winpoks |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:09:50 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sirthomaslipton - | Un moyeu (arrière) à conseiller ? Je vais monter une jante DT Swiss en pignon fixe. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kaillou38 mouton à numéro | phil wood / white industries Message édité par kaillou38 le 22-01-2013 à 10:06:26 --------------- ras |
Winpoks | C'est sur que sans budget. |
sirthomaslipton - | C'est vrai, je n'ai pas précisé... Dans les 50€ si ça existe. Fixe uniquement si possible. C'est pour mon vélotaf donc je ne vais pas mettre une fortune, c'est pour rouler toute l'année, sous la pluie, sur la neige comme en ce moment, ... pour un vélo qui reste accrocher dehors en ville de temps en temps et tous les jours au boulot.
Message édité par sirthomaslipton le 22-01-2013 à 14:31:08 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
elude aka shyhaim | Le pignon c'est pas une pièce très complexe.
|
freewind Soliste en MAJEUR | pour info ya des KS cycling pas chers sur cdiscount en ce moment (et pas de frais de port a priori en plus)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Il semble que c'est son prix normal :
|
alvas Train hard. Win easy. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hofmann |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | tain il est beau celui-là --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alvas Train hard. Win easy. |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de ce type de rayonnage? c'est pas moins solide? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | C'est tres bien le rayonnage radial --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
sirthomaslipton - | Vous saviez que H&M allait sortir une collection de fringues pour cyclistes le mois prochain ?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 10:45:17 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
alvas Train hard. Win easy. |
Plus léger... on gagne entre 2 et 10g, par contre on perd en solidité de la roue. Et sur piste, on préfère largement le gain en solidité. Je parle avec des jantes/moyeux/rayons classiques, évidemment. Puis sinon, explique moi pourquoi aucun vélo de piste pro n'était équipé de roues à rayonnement radial à l'avant? (je parle des vélos de piste d'avant l'arrivée des techno "modernes" ) Pour gagner du poids, on préférait mettre moins de rayons (ex 24) mais les ligaturer pour compenser la perte de rigidité/solidité. Exemple:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-02-2013 à 11:48:53 |
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca fait jockey --------------- ras |
Winpoks |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | han carrement la collection
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kmara2 | Sinon il y a ça aussi depuis quelques temps chez levi's :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






