| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:32:05 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | ça peut intéresser ici : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floz35 Pas tappaÿ | Première gelé aujourd'hui les parcs à vélo était étrangement vide ce matin... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
elude aka shyhaim | Vaut mieux attendre qu'ils aient salé les routes avant de s'aventurer dehors pour la première gelée.
|
Digaboy |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'aime bien leurs vidéos à State Bicycle : http://vimeo.com/54547812# Message édité par freewind le 03-12-2012 à 21:51:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Digaboy | sympa et pas trop cher (entre 450 et 600$) par contre le fdp (350$) |
freewind Soliste en MAJEUR | ouep... mais jolies machines --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:15:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Je suppose que tout le monde sait qu'un film existe sur les fixies : Premium Rush --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 05-12-2012 à 15:31:41 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ParadoX |
grinhu |
|
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks | Ah non sportrack ne permet pas l'édition si je ne m'abuse
|
freewind Soliste en MAJEUR | J'ai pas l'impression que ce cadre permet d'en faire un fixie... vous pensez quoi? Message édité par freewind le 10-12-2012 à 13:40:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Si mais vaut mieux voir son état de décomposition. |
Floz35 Pas tappaÿ | Il semble y avoir des points de rouille au niveau du pédalier et du tube de selle, on ne sait pas quelle est l'état en dessous (moi mon Raleigh on les voyait pas les points de rouille et pourtant Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 10-12-2012 à 13:47:00 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Par contre l'est pas mal celui là pour le prix: http://www.leboncoin.fr/velos/383863481.htm?ca=7_s --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floz35 Pas tappaÿ |
freewind Soliste en MAJEUR | han --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
elude aka shyhaim | C'est plutôt cher mais y a pas de raison que ce soit mauvais, d'après les specs. S'il te plaît, c'est l'important ! Fais-toi plaisir |
ParadoX | Boah il coute 1499€ normalement - et je suis assez certain qu'il s'agit du dernier exemplaire au monde --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Halfsup | Après six mois d'usage en vélo taf, le filetage du moyeux (ortho?) de mon fixie vient de lâcher... six mois seulement alors que je fais pas vraiment le con et que j'ai encore le frein avant (que j'utilise peu il est vrai). Pour changer la roue arrière c'est 95€ pour de la bonne came (marque Halo). Le vendeur/réparateur me dit que la roue originale était merdique mais que de toute façon sur les fixies faut changer la roue arrière assez fréquemment. Cela vous semble normal ? Modèle : Maurice de la marque Mongoose. http://www.velotaf.com/article/379 [...] se-maurice Message édité par Halfsup le 15-12-2012 à 15:27:29 |
Kezakel | Si la jante n'a rien, pourquoi ne pas te trouver un bon moyeu et t'essayer au rayonnage |
Winpoks |
|
Winpoks | Certains oui. |
elude aka shyhaim |
|
grinhu |
|
elude aka shyhaim | Vivant à Dublin, je VIS avec mes vêtements de pluie |
freewind Soliste en MAJEUR | tain les malades Message édité par freewind le 19-12-2012 à 13:18:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |