| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:14:02 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-11-2012 à 11:10:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
elude aka shyhaim | Ouep. Du coup je vais passer de 46x16 à 46x17.
|
Winpoks |
ParadoX | Coucou,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eamesimport "That's Understatement" |
Kezakel | |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:58:33 ![]() ![]() |
ham_mer | Je ne connaissais pas mais on m'a conseillé d'acheter des bombes anti crevaison afin d'éviter d'avoir à dévisser la roue arrière en cas de pépin. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ParadoX |
Tout court tu n'as pas besoin de devisser la roue arriere lors d'une crevaison. Il suffit de sortir la chambre à air juste à l'endroit du trou Message édité par ParadoX le 17-11-2012 à 19:26:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fixeor | ERIC D d'onlitri ne vient pas troller ici merci Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 17-11-2012 à 22:44:38 |
Digaboy |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 17-11-2012 à 20:06:33 |
tomsoft |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elude aka shyhaim | Qui ici fait de petits rides urbains sur Paris (intra-muros) ?
|
Digaboy |
|
fenrir1 Done |
|
b0wh | Salut les fixeurs/SSeurs |
elude aka shyhaim | C'est quoi ton xeufi ? |
b0wh | Bon bah vendu en fait Message édité par b0wh le 22-11-2012 à 13:14:58 |
kaillou38 mouton à numéro | made in france, il y a pas de bas gamme chez eux, mais entre le milieu de gamme et le haut de gamme ca peut faire une grosse difference --------------- ras |
elude aka shyhaim | La chaîne est bien tendue ? Message édité par elude le 22-11-2012 à 18:52:05 |
niku viaggiando controvento |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
sirthomaslipton - | Je prends in nid de poule ce matin, en descente, la roue a du bouger avec le choc, la chaîne saute. Raaahhhhhh.... Heureusement que j'ai laissé le frein avant sinon y'avait de la casse --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
soruah |
Message édité par soruah le 23-11-2012 à 15:03:53 |
sirthomaslipton - | Passé en pneus cyclocross, la neige arrive --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
grinhu |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ca commence à devenir intéressant le vélotaf --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |