| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 00:30:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Non. |
shred | C'est pas cher au début quand on prend un vieux cadre de route + bricolage d'un suicide hub.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
L'esprit d'origine n'est plus quand on voit le prix en magasin. --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Si ça ne me convient toujours pas, je repasserai au guidon droit Faut que je vois si ça va pas trop casser la belle ligne du vélo. Message édité par KikitheKing le 26-08-2012 à 13:33:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Winpoks | Mais ne change pas au bout d'une sortie. Donne toi plus une semaine/quinze jour. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 13:36:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'aurai aimé mais là, j'ai même pas été jusqu'à la moitier de mon parcours taf J'ai les mains en feu, je suis pas à l'aise du tout. Bref Vendredi prochain, je vais voir pour un cintre plat légèrement incurvé et aussi raccourci la potence je pense. Sinon j'ai ma mécanique qui fait du bruit au niveau du pignon. Genre quand les dents du pignon rentrent dans la chaîne. Et puis dernière chose, je fais voir pour passer de mon 48/17 à un 48/18 parce que ya une tonne de faux plat pour aller bosser Edit: Ok, ma chaîne est trop tendu... http://www.youtube.com/watch?v=hgDtwbqlltE J'ai une pédale qui c'est desserré aussi... qu'est-ce qu'ils sont fait avec ce vélo... Message édité par KikitheKing le 26-08-2012 à 16:22:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Winpoks |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Que la chaîne soit tendu ou non, ça fait du bordel au niveau du pignon Edit: Tu parles de mes mains, non je ne serre pas comme un sagouin mais le cintre est fait pour être tenu uniquement en mode course donc forcément quand on le tient par le dessus, ça défonce les mains. Message édité par KikitheKing le 27-08-2012 à 20:26:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Winpoks |
Winpoks | Ça me le faisait avant de changer la roue libre par quelque chose de qualité. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je vais retourner les voir vendredi parce que là, ça ne me convient pas du tout.
tomsoft |
Je regrette juste une position "sur les cocottes" quand je rentre du vélodrome, y'a plus d'entre deux (cruising / bourrinage) |
NoMercy mange mon phallus |
|
tomsoft | 50 kmh en circulation, spa evident sans freins / pf |
NoMercy mange mon phallus | Massan ' style |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En me renseignant un peu, mon bruit viendrait du fait que mon plateau et pignon ne sont pas parfaitement aligné (C'est bien ça la chainline ?) Ils l'ont monté comme des sagouins, c'est pas possible Voilà ce que ça fait (c'est pas le mien mais c'est pareil, ça fait vibrer le vélo...): http://www.youtube.com/watch?v=0tVjKhfgVHY Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-08-2012 à 22:21:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
faut pas se sentir visé --------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NoMercy mange mon phallus |
|
Winpoks |
|
shred |
Un fixe peut avoir 2 freins et les cocottes... C'est juste un choix à faire Message cité 1 fois Message édité par shred le 28-08-2012 à 00:27:07 |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
NoMercy mange mon phallus | Ce qui est marrant, c'est de prendre des descentes violentes avec un tout petit braquet. Après le reste... |
NoMercy mange mon phallus | Je trouve que c'est plus simple de relancer en roue libre qu'en fixe.. Je m'imagine pas faire une course (même plate) en fixe |
grinhu |
|
elude aka shyhaim | Drap !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |