| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 19:31:59 ![]() ![]() |
raysar | Question probablement déjà abordée mais pas spécialement évidente.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tomsoft |
Plus car pas de pertes dans les galets de dérailleur, longueur de chaîne, torsion de chaîne, ... |
Winpoks |
tomsoft |
Certes Petite sortie pour aller au vélodrome tout à l'heure, faut que j'arrête de faire le bourrin en circulation en brakeless, c'était chaud à plusieurs moments Le moment ou tu roules comme un taré, que le feu passe au rouge, et que tu n'as pas le temps de d'arrêter, c'est tellement bon |
Refgt |
Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 22-08-2012 à 21:11:42 |
iphone4s | salut ! j'envisage de m'en prendre un, que pensez vous de ces fixies ? j'ai un budget sérré! http://www.leboncoin.fr/velos/344455240.htm?ca=12_s lequel serait le mieux ? Message édité par iphone4s le 23-08-2012 à 01:17:28 |
kaillou38 mouton à numéro |
par contre, ca a un peu tendance a defoncer le budget je m'attendais a pire : http://www.universalcycles.com/sho [...] egory=1703 Message édité par kaillou38 le 23-08-2012 à 09:59:18 --------------- ras |
raysar |
Message édité par raysar le 23-08-2012 à 13:39:24 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:33:49 ![]() ![]() |
ham_mer | Pour 200€, tu as ce que tu as hein, c'est a dire que ca va rouler mais si tu as des couilles avec, tu sauras pourquoi --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
xxfredxx | je ne compte pas le garder des énnées ! je changerais ce qui casse par de l'occaz après...
|
shred |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
shred | Limité pour le reste c'est à dire ? Qu'est ce qu'on reproche à ces vélos, les pièces sont de mauvaise qualité ? |
eamesimport "That's Understatement" |
shred | OK je vois le genre Message cité 1 fois Message édité par shred le 23-08-2012 à 20:27:23 |
Deouss SOLA GRATIA | Les cocottes quand t'as qu'un frein... bof --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shred |
|
Deouss SOLA GRATIA | Certes, pardon --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks | Pour 2790€ t'as un peugeot à 9kg. Message édité par Winpoks le 23-08-2012 à 20:54:53 |
iphone4s | ok blague à part ? |
eamesimport "That's Understatement" | whoua!
kaillou38 mouton à numéro |
xxfredxx | Meme si on me paye je roulerais pas avec... |
Winpoks |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
xxfredxx | Le style Peugeot c'est bien la le probleme |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
shred |
|
GzK | Monsieur Eames, vous me décevez. Comment une personne avec des goûts aussi raffinés pour les montres, le mobilier, et une science de la Sapologie certaine peut apprécier cette "chose" ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
NoMercy mange mon phallus |
|
shred | Et cette "plaque" sur le cadre c'est quoi cette horreur ? |
NoMercy mange mon phallus | Une sacoche, pour mettre le pain. |
raysar | A la base un pignon fixe c'est pas utile parce que c'est "pas cher"? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |