| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:51:06 ![]() ![]() |
tomsoft | WD40 ca marche aussi |
Winpoks | D'ailleurs l'expandeur Giant ne passait pas dans le tube. J'ai du mettre un extralite. |
tomsoft | la bonne excuse |
Winpoks | Sérieux. J'ai bourriner pour le faire rentrer mais il a bloqué à un niveau. Et j'ai autant galérer pour l'enlever. |
ham_mer | En effet, cette fourche rocks --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Winpoks | Vi, et dire qu'il la trouvait pas assez light. Ça m'a fait rire en la pesant Tomsoft. |
tomsoft | chez moi, c'est scapula ou rien du tout |
Winpoks | Ouais ben j'ai gagné 300g sur la fourche seule et surement plus de fiabilité. Merci. Message édité par Winpoks le 03-07-2012 à 22:40:09 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:39:45 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks | Pour le pédalier je pense à l'Omnium de Sram pour ma part. |
Winpoks |
|
tomsoft | c'est celui que j'avais,
|
Winpoks | Et pourquoi tu ne l'as plus ? |
tomsoft | parceque le rotor était plus beau |
Winpoks | Je trouve pas. |
tomsoft |
sengie |
--------------- Cadre 14Bike fait main / Roues Miche Pistard / Pedalier Miche Advanced / Selle Brooks Swallow.... |
rapha3L | Si c'est gratuit je prends |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sengie | Je ne savais pas si je pouvais mettre une annonce complete ici. Message édité par sengie le 09-07-2012 à 11:37:43 --------------- Cadre 14Bike fait main / Roues Miche Pistard / Pedalier Miche Advanced / Selle Brooks Swallow.... |
sengie |
Voilà ! Si tu es interessé, tu as les détails ci-dessus....
--------------- Cadre 14Bike fait main / Roues Miche Pistard / Pedalier Miche Advanced / Selle Brooks Swallow.... |
kaillou38 mouton à numéro |
sengie |
C'est du Hand Made en Reynolds 631.
Message cité 1 fois Message édité par sengie le 09-07-2012 à 16:36:45 --------------- Cadre 14Bike fait main / Roues Miche Pistard / Pedalier Miche Advanced / Selle Brooks Swallow.... |
pikouz accro | J'ai un Peugeot à convertir en SS et et en allant dans chez un velociste "bien connu" notamment de ce topic, le mec a été catégorique : Pas possible de moder la roue en SS. Moi un peu con, j'ai pas insisté. Mais je me dis finalement que c'est pas possible qu'il y ait rien à faire... Bref, besoin de vos lumieres : Quoi zieuter pour determiner le montage d'un kit SS sur une roue libre à cassette ? Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 09-07-2012 à 20:43:14 |
tous les cadres sont fait a la main quasiment, c'est pas un aspect qualitatif mais si c'est fait en Angleterre, ca justifie. Message édité par kaillou38 le 09-07-2012 à 17:11:19 --------------- ras |
pour la roue, c'est du bricolage merdique qui tient pas en général, sauf moyeu shimano. edit : a pardon, tu veux du singlespeed, pas du fixe. photo de la roue, mais en général, tu peux trouver quelque chose il me semble. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2012 à 17:11:01 --------------- ras |
pikouz accro |
|
Winpoks | Des cales pour avoir une ligne de chaine correcte par rapport au plateau et pour enlever les pignons inutiles. |
Refgt |
|
pikouz accro |
|
Refgt | Si t'as le moyens d'une paire de roue prends en une. Pour le plateau je dirai que tu va tirer un peu gros. Donc à faire un choix change le pédalier + boitier et ne prends qu'une roue |
sirthomaslipton - | Pour le style il y aura les pour et les contre, 10.6kg à la pesée avec la selle et les pédales d'origine. J'ai monté les CB Candy que j'avais en rab, plus qu'à me trouver une autre selle. Utilisation vélotaf, 10 bornes aller.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:19:20 ![]() Voici le mien, dans sa version définitive. Mercier spécial TDF repeint monté en 50/17.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 14:19:57 |
Refgt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 19:27:05 ![]() genre une Formule 1, si si je t'assures... et encore je me retiens pour pas déraper au feu rouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |