| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 01:42:20 ![]() ![]() |
Winpoks | 2.7 ça mouline un max quand même. Je dirais plus 2,7 et moins pour du dénivelé et 3 à peu près pour du plat. |
Winpoks |
|
Winpoks | Jamais roulé dans Paris. Je n'étais que piéton à chaque fois, mais c'est pas mal de grosses avenues non ? |
NoMercy mange mon phallus | Ouais, mais y'a des feux et des stop, c'est pas les USA |
Winpoks | Enfin dans tout les cas t'as du mal au départ mais après t'as du mal à prendre plus petit en SS. |
supaz | Je viens de mater les dent de mon plateau: 40 allié avec la roue libre que je compte acheter chez d4 de 18 ca me fait un ratio de 2,2. Message cité 1 fois Message édité par supaz le 11-06-2012 à 02:28:14 |
NoMercy mange mon phallus |
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 02:36:18 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | J'ai peur d'avoir dit une connerie |
Winpoks | T'as le choix en roue libre à visser. Mais c'est généralement sur commande. |
supaz | Ah ok! Tu me conseilles quoi ? Le montage notemment de la chaine semble plus simple avec un kit et une roue casette. Mais ca revient un peu plus cher.
Message édité par supaz le 11-06-2012 à 13:30:16 |
supaz | Ca m'interesse alors ! Si tu trouve le lien je suis preneur. Pour la roue en elle même, je pense pas trouver moins cher que chez d4? Elle est a 35. |
Winpoks | Non la GPA n'a pas l'air mauvaise (mais je ne pourrai pas te dire). Celle que j'avais essayé à part cher ne permettait pas de tendre trop la chaine sous peine d'avoir un pignon fixe. |
supaz | J'ai pas trop compris ta derniere rép |
Clembig | Bonjour,
|
Clembig | Pardon je m'exprime mal, comment créer un pignon fixe sur un moyeux prévu pour plusieurs plateaux, je suis en campagnolo.
|
Hunter26 | Bonjour,
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Winpoks | Je crois qu'un membre ici était déçu de la tenue dans le temps. Faut chercher à ce niveau. |
fred_div91 |
|
tomsoft | il risque surtout de se faire mechamment rembarer s'il prononce CREATE sur PF.com |
fred_div91 |
|
Angelus | Depuis la naissance de me petit j'ai plus le temps de faire du vélo Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-06-2012 à 14:50:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NoMercy mange mon phallus | Ouais vivement que la mode passe pour qu'on rachète des vélos pas chers |
eamesimport "That's Understatement" | a mon avis, c'est déjà le cas! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
NoMercy mange mon phallus | Ouais mais les prix sont encore surestimés amha. Fin bon de toute façon, si je veux un bon fixe, j'achète le Canyon |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Refgt |
|
NoMercy mange mon phallus |
300 € maxi je dirais. Mets une annonce sur www.pignonfixe.com Message édité par NoMercy le 13-06-2012 à 15:03:05 |
Winpoks |
|
supaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |