| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 19:55:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 20:16:33 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:55:57 ![]() ![]() |
b0wh |
|
b0wh | Ceux qui ont commandé sur CRC des vélos complets, ils sont livrés comment ? (monté, partiellement, pas du tout ?) Message édité par b0wh le 22-05-2012 à 11:37:45 |
tomsoft |
tomsoft | 7,58kg en speedplay (j'ai remis les classiques pour la route) |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est bon ça, tu nous fera un CR une fois en piste?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft | ouaip, le velodrome couvert + club ouvre fin d'année,
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 22-05-2012 à 19:44:43 |
tomsoft | si je ne comptais faire que de la ville avec, ça serait SS + Frein avant |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:29:49 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Ouais enfin si seulement tous les adeptes du fixe pouvaient avoir des vélos corrects, roulables comme celui de tomsoft plutôt que des merdes avec des B43 bien lourdes et moches à souhait et autres joyeusetés issues du marketing |
Winpoks |
|
Winpoks | Je changerai bien ma fourche par une plus légère pour ma part. |
tomsoft | J'ai une fourche tout carbone, noir qui traine à la maison si tu veux |
Winpoks | Offerte pour l'achat de deux bidons alors. Message édité par Winpoks le 22-05-2012 à 21:10:29 |
tomsoft | vu ta taille, ça passera |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Bonsoir à tous,
|
NoMercy mange mon phallus | T'as viré la guidoline ? Si non, il faut pour pouvoir retirer ton cintre. Et sinon il faut le tourner tout en tirant pour bien le faire sortir. |
Winpoks |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Oui j'ai tout retiré, le cintre est nu. Mais bon j'ai essayé de forcer mais ça venait pas alors j'ai pas voulu faire de dégats, plutôt demander avant.
|
tomsoft | mets-y un peu de graisse / vaseline / margarine / lub durex pour que ca glisse mieux et raye moins |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Le vieux je m'en fout mais c'est surtout le nouveau que je veux pas trop rayer.
|
supaz | Salut, excusez ma noobitude je suis loin d'etre un expert en la matiere, j'ai juste pu recup un cadre sur un velo qu'un ami jetait. Je voudrais donc savoir si il etait interessant (et possible) de le passer en single speed.
|
Winpoks | Dans quel sens intéressant ? |
supaz | Bah en fait je m'y connais que tres peu, je me demandais si il vallait pas mieu que je parte sur une autre base (trouver un vieu route sur le net/en boutique). Et garder celui ci tel quel pour dépanner. Je trouve celui peut etre un peu lourd pour un ss |
supaz | Y'a quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 22:34:04 ![]() oui ... Pour le cadre y a beaucoup de chose à prendre en compte, que l'on ne voit pas au premier abord et qui deviennent vite cher ou prise de tete.
|
NoMercy mange mon phallus | Post de kalitäy |
Winpoks |
|
supaz | Nickel la rép merci!
Message édité par supaz le 27-05-2012 à 00:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 02:16:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 17:50:11 ![]() quelques photos
|
fred_div91 | Ca à l'air propre ...
|
supaz | J'ai acheté ca http://www.leboncoin.fr/velos/328961460.htm
Message édité par supaz le 05-06-2012 à 23:16:03 |
Deouss SOLA GRATIA | Nope ça ne marche pas comme ça --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
supaz | Ouai c'est ce que je pensais mais c'est leur site qui m'a embrouillé..
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks | T'as quoi sur tes autres vélos ? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
supaz | Vous avez un bon ratio a conseiller pour un SS et une utilisation sur Paris? |
NoMercy mange mon phallus | 2,7 c'est le ratio de base qui convient au plus grand nombre. Après si tu dois faire pas mal de dénivelé, 2.5 serait mieux. edith : ça c'est de la réponse rapide Message édité par NoMercy le 11-06-2012 à 01:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |