| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:44:03 ![]() ![]() |
tomsoft | j'ai vu des pneus en 20, ca passe sur toutes les roues ? |
glockart 9mm | ouais j'ai des pneu comme ça il ont une section très basse il se mette sur des roues de 700 classique |
rody83 No pain, no gain | oui par contre le 20 c'est assez tape-cul (du moins dans mon souvenir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-12-2008 à 14:50:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | en parlant de boyaux --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Bah, une chambre à air qui explose aussi c'est mal... Déjà à l'arrière ça surprends. Si ça arrive à l'avant, t'es bon pour aller chercher ta peau sur la route. Encore que là, le gars a bien géré. La vitesse a bien diminué. Et la chute a été minime. Par contre l'état de la piste ne devait pas être superbe après. Message édité par Winpoks le 11-12-2008 à 16:00:28 |
tomsoft | mes roues a pneus (pro race 3), ca craint pas les montages de trotoirs à 7bars ? 8max sur le pneu |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:44:50 ![]() ![]() |
glockart 9mm | ouais enfin les copeaux de carbone dans le geule s'est pas meiux un --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | je dirais justement qu'à 7 bars, t'as beaucoup moins de chances de percer en montant un trottoir qu'à une pression inférieure...
Message édité par rody83 le 11-12-2008 à 18:10:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
glockart 9mm | je rêve de rouler sur un lac salé comme celui la arrivé a 10 km tu ne sais même plus de ou tu est parti Message édité par glockart le 11-12-2008 à 22:18:57 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Une partie mat au centre et chromé sinon? Un mélange des deux quoi. Ca peut le faire peut être si bien fait pour la partie mat. |
glockart 9mm | je vire tous le chrome avant brassage sinon le chrome se décolle et la soudure avec après je vais voir pour faire chromé mais je crois que s'est pas donné --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | tiens glockart, t'es fort en toshop non ? |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | j'aime bien le blanc nacré, mais je veut 2 couleurs, donc un gris, pk pas |
glockart 9mm | si tu fait une peinture profite pour faire sauté les guide câble qui ne te serviront plus après réfléchi pour le peindre car le tube verticale a un gros enfoncement etc si tu fait une peinture par un peintre sa te coute peut être le prix d'un cadre fixie sur ebay
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
tomsoft | arg, imageshack semble down |
tomsoft | ca claque trop niquel, je sais ce que je veut merci c'est compliqué pour toi d'inverser le gris avec le blanc ? juste pour voir Message édité par tomsoft le 12-12-2008 à 18:41:23 |
tomsoft | avec fourche blanche ou grise |
Winpoks | Noir. Message édité par Winpoks le 12-12-2008 à 18:55:49 |
tomsoft | en blanc je pense que ca rend bien |
glockart 9mm |
glockart 9mm | je suis trop content je viens de voir un fixe --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
glockart 9mm | ouais sa ma vraiment surpris quand je pense que je tire du 17*52 Message édité par glockart le 18-12-2008 à 21:45:36 --------------- GLOCKART-STORE |
lamourdumoi |
|
Winpoks | J'ai croisé un fixe à Nice. Vais devoir m'y mettre maintenant. |
glockart 9mm | moi j'ai croisé un fixe a vannes s'est pour dire l'ampleur du phénomène --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |