| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:15:26 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | 1) Je ne sais pas.
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mr-sub-zero |
|
Floz35 Pas tappaÿ | Han merci Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 12-07-2011 à 13:32:39 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" | choppé une nouvelle selle ce soir.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
drosopod MrDroso | y en avait une qui trainant sur Leboncoin, elle avait l'air sympa ! J'ai pris une concor d'occaz, j'espere que ça le fera ! Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 12-07-2011 à 21:23:37 |
eamesimport "That's Understatement" |
alvas Train hard. Win easy. | only brooks makes pure saddle |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:29:54 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | oui.
alvas Train hard. Win easy. | 180 en neuf. je l'ai payée 60 ma Brooks |
mr-sub-zero |
|
drosopod MrDroso |
shred | Salut à tous,
|
Mehjret | myfab se met aux pf |
mr-sub-zero | Je comprend le choix des couleurs a chier Mdr véridique le responsable des collections s'appelle Kevin |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 14-07-2011 à 10:02:19 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mr Wize |
Floz35 Pas tappaÿ | Han l'idée du siècle neige plus fixie --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
popopingpong |
Message cité 1 fois Message édité par popopingpong le 14-07-2011 à 19:24:42 |
b0wh | Moi je cherche une paire de roues |
shred |
|
mr-sub-zero | Pour les miche, on m'a dit que leur moyeu était plus adapté a la piste qu'au climat extérieur.
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | 'tain, il est GEANT le Peugeot!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mr-sub-zero | Merçi flo mais Bouclard c'est un mot que je connais pas, j'ai un ptit pied a coulisse, sur les Reynolds la tds c'est du 26.4 mais c'est vrai que ces pas évident y a rien de standardisé, sur l'autre c'est du 24 les potences en 27 au lieu du 27.2 ect...
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-07-2011 à 00:09:11 |
mr-sub-zero | Tant que j'y suis,
|
_jay_jay_ |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
_jay_jay_ |
|
mr-sub-zero | Mwais bof quand on regarde le tour de France on dirait qu'il n'y a qu'une taille unique de cadre.
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-07-2011 à 13:46:38 |
Floz35 Pas tappaÿ |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |