| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:34:19 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Non biensur je peux rouler dessus, mais comme le but c'est de faire une belle conversion avec une peinture, tu penses bien que je vais pas aller le faire peindre vu son état ! |
GzK |
Message édité par GzK le 22-07-2011 à 20:43:23 |
french_Kiss Universel |
GzK | J'ai fini de décaper mon cadre non sans un sacré mal de crâne Message cité 1 fois Message édité par GzK le 23-07-2011 à 22:05:02 |
french_Kiss Universel |
|
mr-sub-zero | Il y aussi la méthode avec Lessive de soude et à la colle à tapisser
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:00:21 ![]() ![]() |
GzK |
Message édité par GzK le 25-07-2011 à 21:21:38 |
Mr Wize |
GzK | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, j'ai trouvé un mec qui fait des accessoires en cuir sympa |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
french_Kiss Universel | Super vos vélo les gars !
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 27-07-2011 à 18:33:38 |
mr-sub-zero | C'est clair qu'ils sont jolis, |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drosopod MrDroso |
Sympatoche !
|
babysnoopy | drap'
Message édité par babysnoopy le 28-07-2011 à 16:46:29 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
eamesimport "That's Understatement" | ce vélo est bien mais a mon avis, mieux à garder dans cet état.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fiston avatar à n° | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=20_s
|
mr-sub-zero | Faut mesurer ton entrejambe babysnoopy, pis tu regarde La
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mr-sub-zero | Alors, il c'est frotté les mains en te voyant finalement le bouclard ?
|
Floz35 Pas tappaÿ |
babysnoopy | vous en pensez quoi de ce vélo ? (enfin du cadre, pour faire un fixie --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Floz35 Pas tappaÿ |
babysnoopy |
Isa qian | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:24:45 ![]() T'as Pierre qui roule sur la place gambetta il me semble mais je connais pas du tout les prix ni ton budget donc ça ca être dur de t'aider. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |