| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] pignon fixe single speed |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:33:20 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | douh pinaise...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks | Il est plus là pour expliquer sa démarche maintenant. |
invresion |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 28-06-2011 à 16:04:23 |
wonto | Bon comme prévu (ou plutôt comme vous l'aviez conseillé), il va d'amour que je change de pédalier... En effet, j'ai eu la désagréable surprise de "perdre" des vises qui tenaient le plateau sur le pédalier... Je sais pas comment ça se fait mais bon... Je vais changer! Alors, comment choisir son pédalier? J'ai un Peugeot et j'ai aucune idée de ça que je doit changer! Uniquement axe et pédalier? Ou aussi la cassette? Comment les choisir? Etc... Sinon, pour le reste, je l'utilise de temps en temps dans Bruxelles et ras... Ça roule tout seul! C'est parfois dur en montée et je pédale vite dans le vide quand ça descend. C'est léger, c'est beau et j'ai tjr un peu peur de le laisser seul avec son cadenas! |
Lucy' | |
grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 30-06-2011 à 13:25:53 |
Lucy' |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:36:03 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Lucy' |
|
grinhu |
|
Winpoks |
Ça s'enlève par paire donc 4-6. Message édité par Winpoks le 30-06-2011 à 13:54:43 |
_jay_jay_ |
|
wonto |
Pour le reste, oui je pourrais juste trouver des vis compatibles mais comme mon pédalier à clavettes est assez "naze", je partirais bien en chasse... Mais quid du bon choix... (mon incident est juste un prétexte à (peut-être) me faire plaisir...) |
Mr Wize | Petite session pour aller voir Prince au stade de France, lieu merdique pour la musique mais pas le choix malheureusement.
Il a fait son effet dans la foule, je l'ai accroché aux grilles devant le SDF, j'ai quand même pas mal flippé qu'on me le vole
Je commence à être à l'aise, les freins ne me manquent plus, j'anticipe et je suis beaucoup plus attentif que sur un vélo avec frein, un peu comme quand on roule fort en caisse Edit : je suis en train de me tater, on me propose un échange avec un Cinelli Mash soit le cadre qui m'attire en secret depuis pas mal de mois... Message édité par Mr Wize le 02-07-2011 à 15:50:22 --------------- Mon Feed-back |
Floz35 Pas tappaÿ | Dans la série j'ai du bol Chainreactioncycle devait recevoir les roues qui m'intéressent le 7 puis le 13 et maintenant le 20... Je sens que je vais le finir en septembre mon SS Message édité par Floz35 le 04-07-2011 à 19:48:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eamesimport "That's Understatement" | ton vélo est vraiment trés beau Wise.
drosopod MrDroso | moi aussipour mes pneu c'est une galere sans fin |
Floz35 Pas tappaÿ | Moi il me reste quoi cintre, potence, pneu, chambre à air, frein et chaine et j'aurais fini.... Message édité par Floz35 le 04-07-2011 à 19:56:56 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
drosopod MrDroso | Hello, vous connaitriez un endroit ou l'on peut remonter son velo et se faire aider dans Paris ( et du style associatif/apascher ), mon velo est chez un pote mais en stand bye, j'aimerai avancer dessus ! Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 07-07-2011 à 12:06:36 |
Floz35 Pas tappaÿ | J'ai reçus ma roue
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
drosopod MrDroso |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 07-07-2011 à 16:31:36 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro |
http://velorution.org/page/index.p [...] -de-taille
--------------- ras |
drosopod MrDroso |
J'avais trouvé par moi meme aussi cette solution, j'y passerai dés que je peux un Samdi ou dimanche, tu as déja essayé ? |
kaillou38 mouton à numéro | je suis bénévole dans un atelier du genre, mais a Grenoble --------------- ras |
Mr Wize | Voici sur quoi je suis tombé cet après midi en allant acheter des lumières pour rider de nuit :
--------------- Mon Feed-back |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est beau mais je sais pas, comme pour la lefty j'aurais pas confiance. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 08-07-2011 à 19:23:11 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ou ça a 500 boules ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drosopod MrDroso | c'est bien calme ici ! |
Floz35 Pas tappaÿ | Ben j'aurais pu finir le mien il y a quelque temps déjà mais j'enchaine les poisses alors...
_jay_jay_ | À l'époque des potences à plongeur, ce genre d'accessoire était presque exclusivement disponible nu : pas de peinture ni d'anodisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie | Topik Aménagement-Focus Canape |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Renseignements suite à un flash radar fixe |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée |
| [Topique Unik] La photo de votre bureau avec PC | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] pignon fixe single speed | |