Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72734426
benjblat
Posté le 14-04-2025 à 19:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon tour d'y aller pour un #CR Marathon de Paris 2025

Contexte
Suite à une prise de conscience de presque quadra en surcharge pondérale, je me suis mis sérieusement au régime et ai repris la CaP il y a 12 mois (auparavant 2 marathons et pas mal de semi, PR en 4:03 mais arrêt quasi complet depuis 6 ans). Avec une belle économie de 12kg sur la balance, un presque PR sur Semi en 1:44 en Novembre à Boulogne et un PR sur 10k en Janvier en 44, je me lance dans la prépa Campus sur base de 4 séances par semaines

Prépa
Le modèle Campus, que je suis depuis Septembre me convient bien: on pose le cerveau et on fait ce qui est écrit. Prépa longue sur 19 semaines, avec en moyenne 47km sur 4 sorties (et 2 petits renfos). Les séances passent bien et je prends confiance dans les allures et vise autour de 3h45.

Course
Habitant à 5 stations de métro du départ, c'est grand confort (et compense donc le du prix du dossard pour les parisiens) que je me rends dans le SAS 3h45, avec l'allure tatoué sur le bras, 2 flasques et 8 gels ! Pour éviter les explosions connues sur mes précédents maratons je pars tranquille sur les 5 premiers kms (5:21) puis accèlère progressivement, pour passer le 10k en 53' et le 20k en 1h46 après une pause technique bien méritée en haut de la côte de Vincennes. Néanmoins je vois que le cardio monte un tout petit plus haut que la cible et donc je décide de temporiser sur la partie 20-27k pour arriver avec de la fraicheur sur les quais. Une stratégie qui est plutôt payante car je passe les tunnels en gestion et sans difficulté.  
Passage du 30k en 2h41 et récupération d'une flaque puis l'avenue de Versailles interminable. Surprise, au 35km un collègue me rejoint et me fera le pace jusqu'au 41e: clairement ça à aidé, cette section étant vraiment difficile entre la bosse de Boulogne, les pavés et le retour sur Paris.
Grosse ambiance dans la remontée vers Troca, mais assez étroit et bcp de zombies à l'agonie donc on zigzague pas mal. Je suis encore assez frais et relance à Troca (sans savoir que ça remonte un peu), puis entame la descente avec mon meilleure sprint final (et mon km le plus rapide: 4:31 au 42e). L'arrivée est assez grisante et l'ambiance superbe (bcp mieux qu'il y a 6 ans ou 11 ans lors de mes premières courses)

Je finis en 3h48, assez près de l'objectif et très content de ce premier sub 4h, RP de 15'

Cette première bonne expérience (finir 'frais' et fort) donne clairement envie d'y retourner et je regarde maintenant les dossards pour cette automne (Deauville c'est bien  :pt1cable: ?)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 19:23:52  profilanswer

n°72734573
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-04-2025 à 19:57:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CR Marathon de Paris 2025

Petit CR rapide sur mon marathon annuel. Comme l'an dernier, je choisis de faire Paris, parce que c'est à la maison, parce que c'est beau, et parce que c'est pratique et bien dense.

Temps officiel 2h46'01"/Temps réel 2h45'49".  [:dovakor]  

Encore bravo, un super temps sur un parcours pas facile ! Théo a explosé ?

benjblat a écrit :

A mon tour d'y aller pour un #CR Marathon de Paris 2025

Je finis en 3h48, assez près de l'objectif et très content de ce premier sub 4h, RP de 15'

Top ça ! Quasi le temps visé, belle progression en "peu de temps"

n°72734904
Hardtek
Pompélup
Posté le 14-04-2025 à 21:18:55  profilanswer

Bravo aux coureurs et aux PR de ce week-end  :)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°72735164
Sybela
Posté le 14-04-2025 à 21:53:20  profilanswer

Bravo à tous pour les courses  [:claude puel:3]  
Sacrément solide ZeFly  [:implosion du tibia]

---------------
Strava
n°72735283
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-04-2025 à 22:06:07  profilanswer

Je@nb a écrit :

Encore bravo, un super temps sur un parcours pas facile ! Théo a explosé ?

Ouai, jour sans. Petit coup de moins bien vers Vincennes sans que se soit cata, et après ca dégringole du 23 à l'arrivée. Il finit en 2h54.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72735846
Sybela
Posté le 15-04-2025 à 00:27:39  profilanswer

Allez c'est mon tour de m'y coller : CR Marathon Bruxelles - Louvain  

Contexte et prépa
Après quelques pépins physiques qui m'empêchent de faire des saisons pleines, j'arrive enfin à enchaîner sans pépin avec un volume assez conséquent (1800km en 2023 puis 3200km en 2024) je décide à m'inscrire à un marathon seul. [:clooney15]  A la base, le concept c'était d'être avec un pote pour se faire une course et rester faire les cons quelques jours mais lassé d'attendre qu'il se remette à courir la semaine prochaine, je m'inscris pour  Séville 2025 et son fameux marathon de 30km. :o
Marathon de 30km car vu que c'est mon vrai premier marathon (le premier fut Barcelone en 2019 et quelques mois de cap en 4H18), je veux faire une vraie prépa sans pépin mais j'enchaîne un virus et une entorse en courant de nuit sur du plat bien que la chaussée à Mont de soit pourrie je suis clairement pas fait pour le Trail déjà que la course il y a débat.  [:somon2] alors je finis par m'inscrire à Bruxelles - Louvain qui lui est un vrai marathon de 42.195km  [:moundir] et possède un parcours pas super roulant mais pas cata non plus : https://i.ibb.co/sdC4Tz2h/Capture-d-cran-2025-04-14-22-30-08.png
upload large images

Au niveau de la prépa, ça s'articulera en moyenne autour de 5 sorties semaine soit 1100km en 2025. 5 sorties qui se feront sur un même schéma : Lundi : footing, Mardi : VMA courte, Jeudi : Seuil assez facile, Vendredi : endurance active, Dimanche : SL avec de l'allure. Parfois, à la place de l'endurance j'avais une séance de côtes et je n'ai fait qu'une seule sortie longue de 2H30 avec 1H d'allure sans compter mon marathon de 30km que je ferais à 4'34 de moyenne dans une semaine à presque 100km. Je ferai aussi un semi, à 5 semaines du marathon et 15j après Séville, sur un profil assez similaire en 1H28. Sur la fin de la prépa je m'inquiète de voir les camarades enchaîner les grosses SL et ça me fait flipper, j'en discute avec la personne qui m'accompagne et me rassure en me disant de regarder le volume global hebdo  [:geert]  
Au niveau de l'objectif, je pense valoir 3H10 mais je me chie un peu dessus et annonce un 3H15  [:pazou:3]  qui pour un premier me satisferait totalement.

Veille de course
J'arrive le vendredi fin d'après-midi et je veux récupérer mon dossard ce jour pour être tranquille le samedi car je loge à Bruxelles et il faut aller chercher le dossard à Louvain je suis un peu short à la gare et monte dans un train en direction de Louvain.....La Neuve qui doit être distant de 25km de Louvain et ça ferme à 19H, et là le camarade nomolko me propose de me le prendre, sauvé.  [:dolores:3] Depuis, une semaine, j'ai un léger rhume et une fois arrivé à l'hôtel je panique totalement car j'ai mal à la mâchoire, les sinus ont dû morfler avec l'avion et là j'ai envie de chialer  [:kevinchotin:2] tant suis dégoûté, je dors très mal toute la nuit mais au réveil je n'ai plus mal. Le footing matinal sera pourri mais je ne me formalise pas, au moins, je n'ai pas mal et la prépa a été faite sans louper de séance au moins je pourrais défendre mes chances même si je me serais bien passé de cette montée de stress, je dormirais super bien.

Course
Le départ étant donné à 10H15 et me situant à 1km du départ à peu près, je me lève à 7H et prends mon petit dej un Maurten Solid 125 et un Drink Mix 320 [:moonzoid:5]  
Je rejoins shapeman et nmmolko et on partage un bout d'échauffement [:iiiii] 30mn avant le départ je m'enquille un gel.  

Départ au 10km
[:leve le pied jeannot:2] ça part, je pars pas trop vite sans trop regarder ma montre je me fie à mes sensations, on commence par  un tunnel qui est bien relous en plus il y faisait chaud, puis on finit par en sortir et là je vois pas qu'on en enchaîne un autre et là je commence à râler quelle merde. J'avais quand même noté que le premier semi était bien plus dur et concentré l'essentiel du D+ de la course après on n'est pas sur du Trail non plus.  
Bref, ça continue et je me sens nickel niveau ressenti/cardio je continue à ne pas trop regarder l'allure me contentant de laper à chaque km, je boucle le 10 en 45'04 donc pas loin du 4'30 de moyenne.

Du 10 au semi
Je pense qu'on sort de Bruxelles et commence à aller vers Louvain.
C'est plutôt descendant à part quelques coups de culs notamment un autour du 19-20 que je passe sans trop en chier bien que ce sera mon plus km le plus lent en 4'47 une énorme foule qui encourage bien fort. Sinon comme sur la première partie je me focalise plus sur comment est ma respiration que je trouve relativement silencieuse comparé à certains de mes camarades de course.  
N'ayant pas regardé les temps de passages, je me dis que je verrai où j'en suis au semi pour savoir comment je me situe car quand je lap le km je regarde pas le temps du circuit mais sur mon écran de course je jette un oeil à l'allure du dernier circuit qui n'est pas corrigée [:trefledepique_w] (faudra que je mette dans mon champs de données le temps du dernier circuit plutôt que l'allure :D)
Je boucle le semi en 1:34'51" et après coup je me rends ne pas savoir à quelle allure j'étais même si j'avais une idée vu que 4'15 c'est 1H30, je vois sur la projection race screen que je suis autour de 3h10 mais j'avais renseigné comme objectif 3H15 et 42.4km de course.

Semi au 30
On se dirige vers Louvain où l'on passe par des petits bourgades plutôt mignonnes où je peux voir des gens attablés en train de décaniller des bières, je profite du moment je me sens bien sans trop de pépin particulier, je me suis alimenté depuis le début, les kms s'enchaînent les sensations sont bonnes le cardio est nickel, je sens que les 3H15 sont quasi assurées sauf si je fais connaissance du  [:feren:2] tant est si bien que je m'interroge sur l'opportunité de prendre un gel caféine de peur que ça me file une  [:psedo:3]  carabinée, je le prends un peu inquiet vers le 28ème.  
Les 10km tournent en 44'36

Du 30 à l'arrivée
On arrive sur Louvain, on tourne dans la ville on tourne un peu autour d'une église et on passe sur des pavés et ça me fait chier mais ça durera pas longtemps du tout, je me sens bien je me laisse aller à relancer sur 2-3km sans vraiment forcer l'allure mais en me faisant plaisir bon ça dure pas très longtemps et je ne force pas pour maintenir l'allure non pas que je n'aurais pas pu mais j'ai clairement peur de coincer et de le payer sur la fin de course  [:enrichisseurculturel:7] car même si la course se passe bien je n'ai aucune expérience et j'ai peur de tout perdre en forçant trop et j'ai quand même les quadris plus très frais, donc je laisse guider l'allure par mon ressenti.
Je me dirige vers ce putain d'aller-retour qui est un dur moralement car je croise nmmolko alors que je suis sur la partie aller depuis presque 1km et il court à minima 30" plus vite que moi au km donc là je me dit putain mais c'est interminable car je m'amusais tout le long de la course à calculer combien il avait d'avance sur moi et là  [:chwaii:1] à l'idée de la longueur du truc. Bref, je m'accroche car ça picote et je suis un peu perdu, la lucidité ayant bien baissée, ça finit par se terminer quand même un jour (au final ça aura fait 3km)
Là je commence à regarder les bornes, même si le parcours était super bien balisé j'ai eu l'impression qu'il manquait par ci par là et là je vois celle du 38ème, plus que 4 je sens que le sub 3h10 est en bonne voie je maintiens l'allure comme je peux jusqu'à la fin on entre dans le dernier km je jette un oeil à la montre et je me dis que c'est acquis je ne "sprinterais" de peur de cramper ou que sais-je pour un intérêt somme tout relatif vu que le sub 3H10.
J'arrête la montre à 3:09'19" temps officiel 3:09'17" [:julm3] donc un second semi en 1:34'26" je suis très content mais sans réelle émotion, j'ai eu une petite montée juste avant le départ me disant tu garderas ça pour la fin ben zobi :D  
Quelques dizaines de mètres après l'arrivée je croise nmmolko, pensant spontanément qu'il m'attendait mais quelques secondes après il me racontera son chemin de croix.
On se dirigera vers les consignes, puis on rejoindra shapeman où nous prendrons le train direction Bruxelles viteuf le temps de descendre 2 pintes....anglaises :D
Le sträva : https://www.strava.com/activities/14165226311

Conclusion
Je suis très content forcement de ma course et du chrono, j'étais venu chercher une première marque chronométrique qui je pense est conforme à mon niveau actuel et en phase avec mes autres marques sur 10 et semi, j'ai été à l'aise tout le long, sans avoir, eu l'impression de devoir forcer. Je fais un léger négative split.
Forcément, je me dis que j'aurais pu peut-être faire mieux mais je n'en ai aucune certitude peut-être en partant un peu plus vite j'aurais pu faire un meilleur temps mais sur un vrai premier j'ai assuré. Je repars avec de la confiance, des repères surtout au niveau du ressenti et du déroulement de la course et ses différents états.  
Sinon la course était vraiment super sympa, par contre, c’est quand même la merde ce système de ville à ville quand t’es pas du coin et qu’il n’y a rien de mis en place si tu abandonnes au milieu de nulle part faut te demerder pour rentrer par tes propres moyens et si t’as posé une consigne à Bruxelles (bien sûr elle est amenée à Louvain) mais si t’abandonnes faut tu ailles à Louvain puis repartir. Étant pas full confiance suis parti avec ma bite et mon couteau et donc mon téléphone pour disposer d’un moyen de paiement au cas où :o
Et là j'ai les quadris défoncés.

Message cité 3 fois
Message édité par Sybela le 15-04-2025 à 10:13:40

---------------
Strava
n°72736070
bertty
Ça ira
Posté le 15-04-2025 à 07:55:41  profilanswer

Sybela a écrit :

Allez c'est mon tour de m'y coller : CR Marathon Bruxelles - Louvain

Ce pavé de qualitance !  [:sophiste]
Pour une première vraie expérience, c'est bluffant  [:acherpy]

n°72736217
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-04-2025 à 08:46:26  profilanswer

Je quote pas tout le monde, mais bravo à tous pour les PR et merci pour les CR. C’est top de lire vos aventures !

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72736259
didin19
Posté le 15-04-2025 à 08:56:33  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je quote pas tout le monde, mais bravo à tous pour les PR et merci pour les CR. C’est top de lire vos aventures !

pareil, merci à tous les marathoniens pour avoir partagé vos moments épiques avec nous ! merci pour vos CR de qualité et bravo pour vos performances !

n°72736572
bikounou
Posté le 15-04-2025 à 10:07:50  profilanswer

Chouette les marathoniens! ça assure un max :jap:

Nous faudrait les autres débriefs moins glorieux :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2025 à 10:07:50  profilanswer

n°72736586
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 10:10:03  profilanswer

Merci à tous pour vos messages! :jap:

bertty a écrit :

Ce pavé de qualitance !  [:sophiste]  
Pour une première vraie expérience, c'est bluffant  [:acherpy]  

C'est une fausse première expérience :whistle:

---------------
n°72736669
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 15-04-2025 à 10:26:29  profilanswer

Okocedion a écrit :

[:implosion du tibia]  

Petite question point de côté.
Aujourd'hui sur une séance que je passe facilement ces dernières semaines (10k EF + 3 * 3km AS42 R 3') je me suis tapé un horrible point de côté en fin de 2ème fraction. Il est passé pendant la récup et revenu pareil en début de 3ème, du coup j'ai dnf.
Musculairement j'étais très bien, et cardio comme d'hab, du coup je me demande d'où ça peut venir.
Les 2 différences par rapport aux dernières séances: J'ai pris un gel (d4 -3h) pendant la première fraction (après ~1h10 d'effort), et l'air était un peu plus chaud et humide.
Est-ce que ça peut être dû au rush de sucre qui arrive d'un coup?

C'etait un ancien gel D4 ou un nouveau? Ils ont recemment changé leurs gels, et il y a pas mal de retours negatifs sur les nouveaux, plus difficiles à digerer. Sans doute pck ils contiennent plus de glucides?
https://contents.mediadecathlon.com/p2897303/k$b7210f72bbeb5891fb64d7424cfb7364/sq/gel-energetique-moins-de-3-heures-fruits-rouges-energy-gel-x1.jpg?format=auto&f=1200x1200

n°72736721
Pomme
Petite olive
Posté le 15-04-2025 à 10:36:28  profilanswer

Salut les mollets muskés,

Félicitations à tous les marathoniens !  :bounce:

Je suis en train de suivre mon programme pour courir aisément 6km (je le finis le 18 mai), puis j'enchainerais sur un autre programme jusqu'à augmenter progressivement mon kilométrage. J'aimerais participer à un 10k pour commencer :) Ayant raté le coche pour les 10k Adidas, je la ferais surement en course connectée. J'aurais aimé courir un 10k en course officielle avant l'été mais tout a l'air sold out... Je pense m'inscrire à cette course le 21 septembre 2025, les 10k du Trocadéro:

https://www.finishers.com/course/le-10-km-du-trocadero

Vous la connaissez ? Des retours sur le parcours ?

J'ai vu ça aussi le 12 octobre mais c'est 20k: https://www.finishers.com/course/20-km-de-paris

C'est dans 6 mois donc y'a le temps de s'entrainer mais c'est peut-être trop ambitieux :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 15-04-2025 à 11:06:04

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°72736729
SenorPollo
Posté le 15-04-2025 à 10:38:17  profilanswer

OxiDGui a écrit :

C'etait un ancien gel D4 ou un nouveau? Ils ont recemment changé leurs gels, et il y a pas mal de retours negatifs sur les nouveaux, plus difficiles à digerer. Sans doute pck ils contiennent plus de glucides?
https://contents.mediadecathlon.com [...] =1200x1200

Ca m'étonnerait, 30g c'est pas incroyable pour un gel, leur formulation doit être daubée.

n°72736822
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 10:53:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca m'étonnerait, 30g c'est pas incroyable pour un gel, leur formulation doit être daubée.

C'est plus que les maurten et plus que les powerbar que j'utilise en tout cas.

---------------
n°72736838
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-04-2025 à 10:56:15  profilanswer

Bravo à nos marathoniens et merci pour les premiers CR !
Ze_fly superbe performance tu m'as fait revivre l'émotion de Paris 2023, sur un parcours difficile pas de doute qu'au prochain tu vas rapidement t'approcher ou passer sous les 2h40 :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par maxouw le 15-04-2025 à 10:56:27
n°72736839
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2025 à 10:56:20  profilanswer

Hooouuu le retour des Faas 500 :o  [:canaille]  
https://images.puma.com/image/upload/f_auto,q_auto,b_rgb:fafafa,w_500,h_500/global/311428/04/sv01/fnd/EEA/fmt/png/Chaussure-de-running-Propio-NITRO%E2%84%A2-Homme
https://eu.puma.com/fr/fr/pd/chauss [...] _color=04#
145 grammes en taille 42. Amorti faible, mais de toute façon ça sert à rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 15-04-2025 à 11:07:28

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72736849
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 10:57:45  profilanswer

maxouw a écrit :

Bravo à nos marathoniens et merci pour les premiers CR !
Ze_fly superbe performance tu m'as fait revivre l'émotion de Paris 2023, sur un parcours difficile pas de doute qu'au prochain tu vas rapidement t'approcher ou passer sous les 2h40 :bounce:

Merci! Je pense qu'il va falloir que je bosse la vitesse plus sérieusement. Mon AS42 commence à se rapprocher de mon AS10 qui ne veut pas descendre haha.  :D

---------------
n°72736972
noaa
Posté le 15-04-2025 à 11:21:08  profilanswer

OxiDGui a écrit :

+1 vraiment pas fan des nouveaux, je les trouve trop liquides (c'est plus simple à ingérer mais plus écœurant). J'hésite à reprendre les anciens pour Annecy. Mais l'avantage de la nouvelle formule c'est qu'on en trimballe moins

Bravo à tous les marathoniens du week-end, vous faites rêver avec vos chronos!

Message édité par noaa le 15-04-2025 à 11:21:47
n°72736998
pandarooxe
Posté le 15-04-2025 à 11:26:29  profilanswer

Bravo à tous, une pluie de CR et de PR!

n°72737089
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-04-2025 à 11:38:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci! Je pense qu'il va falloir que je bosse la vitesse plus sérieusement. Mon AS42 commence à se rapprocher de mon AS10 qui ne veut pas descendre haha.  :D

Ca te tente pas un 100km ? J'y réfléchis pour 2026

n°72737104
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-04-2025 à 11:39:28  profilanswer

maxouw a écrit :

Ça me titille le 100km aussi mais les compétitions ne sont pas légion

n°72737119
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2025 à 11:41:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça me titille le 100km aussi mais les compétitions ne sont pas légion

Ultra marin pour le fun. :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72737144
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 15-04-2025 à 11:45:21  profilanswer

Il y a plusieurs 100km en France et la plupart sont sur les mois les plus chauds ce qui est dommage !

n°72737188
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2025 à 11:52:51  profilanswer

maxouw a écrit :

Il y a plusieurs 100km en France et la plupart sont sur les mois les plus chauds ce qui est dommage !

Le 100km de Crévin, comme Sussu, début avril.

Message édité par oranginaaaa le 15-04-2025 à 11:53:35

---------------
n°72737195
yipi
Posté le 15-04-2025 à 11:53:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CR Marathon de Paris 2025

!  

Le strava: https://www.strava.com/activities/14162622477

Quelle maîtrise !!!! Encore bravo !  :love:

n°72737206
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 11:54:51  profilanswer

maxouw a écrit :

Alors vraiment absolument pas :D

Le marathon est je pense ma distance préférée, et le bon compromis entre "c'est quand même long" et "ca va quand même un peu vite". Les distances au dela me tente pas particulièrement.

---------------
n°72737217
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2025 à 11:56:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors vraiment absolument pas :D

Le marathon est je pense ma distance préférée, et le bon compromis entre "c'est quand même long" et "ca va quand même un peu vite". Les distances au dela me tente pas particulièrement.

Tu te lanceras quand tu seras vieux. :o
Bravo pour ta perf', et jolies Puma. :D

---------------
n°72737227
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 11:58:06  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu te lanceras quand tu seras vieux. :o
Bravo pour ta perf', et jolies Puma. :D

Je les aime tellement  :love:

---------------
n°72737395
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-04-2025 à 12:35:35  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Nouveau oui, en plus j'en ai racheté plein car j'avais testé et validé les anciens, je pensais pas qu'il y avait une telle différence :/
Ils sont bien passés sur une SL plus lente, c'est la première fois que je les prenais pendant une séance AS42.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°72737489
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-04-2025 à 13:01:46  profilanswer

maxouw a écrit :

J'avais celui de la Somme en ligne de mire mais annulé cette année.
Sinon il y en a un sur une boucle de 2km dans le bois de Vincennes en juillet  :lol:

n°72737506
zendb
Posté le 15-04-2025 à 13:04:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sinon il y en a un sur une boucle de 2km dans le bois de Vincennes en juillet  :lol:

Ha oui, je les ai déjà vu, pas beaucoup de monde, minimaliste.
Après t'es vraiment en plein milieu du bois, au calme et à l'ombre.

n°72737551
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-04-2025 à 13:15:07  profilanswer

zendb a écrit :

Ha oui, je les ai déjà vu, pas beaucoup de monde, minimaliste.
Après t'es vraiment en plein milieu du bois, au calme et à l'ombre.

Oui c'est organisé par une assoc qui m'a limite l'air sectaire , c'est vraiment un petit truc.

n°72737581
zendb
Posté le 15-04-2025 à 13:22:41  profilanswer

Ha oui, oui.
une tente, une table, un parcours à l'arrache et c'est parti pour 60 tours

n°72737622
Nattura
Posté le 15-04-2025 à 13:29:48  profilanswer

Bravo pour les PR et merci pour les CR du week-end !  [:implosion du tibia]

n°72737875
gmund
Posté le 15-04-2025 à 14:15:12  profilanswer

Plus de 4000 abandons au Marathon de Paris 2025 : que s’est-il passé ?

https://reference-trail.fr/plus-de- [...] -il-passe/

n°72737946
Ze_Fly
Posté le 15-04-2025 à 14:31:03  profilanswer

gmund a écrit :

Plus de 4000 abandons au Marathon de Paris 2025 : que s’est-il passé ?

https://reference-trail.fr/plus-de- [...] -il-passe/

Qu'est-ce que c'est que cet article de merde? Y'a rien qui va. L'article se contredit lui même dès le premier paragraphe, ça racole à chaque phrase, c'est vraiment n'imp.

okazou: 56 950 coureurs au départ, 55 499 à l'arrivée. 1451 abandons donc. C'est à dire 2.55%.

---------------
n°72737966
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-04-2025 à 14:36:32  profilanswer

:hello:

Je me remets à la CAP doucement en complément du vélo.
Objectif : reprise, rien de foufou, 10km/1h, perte de poids (80kg actuellement) bref rien d'extrême :o

J'avais pris des Asics Gel pluse 6, 8 et 11 (je reprenais les mêmes au fil des ans vu que ça m'allait bien). Là mes dernières paires sont vieilles, je vais changer.

Est ce que c'est pertinent de prendre la même chose (gel pulse 15 ou 16) ou il y a mieux à faire ?
(+-100 balles de budget, un peu plus si vraiment nécessaire mais j'en doute)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 15-04-2025 à 14:37:47

---------------
In aligot we trust.
n°72737983
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2025 à 14:40:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cet article de merde? Y'a rien qui va. L'article se contredit lui même dès le premier paragraphe, ça racole à chaque phrase, c'est vraiment n'imp.

okazou: 56 950 coureurs au départ, 55 499 à l'arrivée. 1451 abandons donc. C'est à dire 2.55%.

+ 1000, et tellement mal rédigé...

---------------
n°72737998
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-04-2025 à 14:44:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour avoir lu l'article ailleurs mieux rédigé, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il compte en abandon ceux qui finissent après la barrière horaire de 6h :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°72738010
gmund
Posté le 15-04-2025 à 14:46:11  profilanswer

Obelisque a écrit :

Pour avoir lu l'article ailleurs mieux rédigé, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il compte en abandon ceux qui finissent après la barrière horaire de 6h :jap:

Et ceux qui n’ont pas terminé du tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9978  9979  9980  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)