| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Hardtek Pompélup | Bravo aux coureurs et aux PR de ce week-end --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sybela |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela | Allez c'est mon tour de m'y coller : CR Marathon Bruxelles - Louvain Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 15-04-2025 à 10:13:40 --------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je quote pas tout le monde, mais bravo à tous pour les PR et merci pour les CR. C’est top de lire vos aventures !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
|
bikounou | Chouette les marathoniens! ça assure un max |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:07:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Merci à tous pour vos messages!
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Pomme Petite olive | Salut les mollets muskés, Félicitations à tous les marathoniens ! Je suis en train de suivre mon programme pour courir aisément 6km (je le finis le 18 mai), puis j'enchainerais sur un autre programme jusqu'à augmenter progressivement mon kilométrage. J'aimerais participer à un 10k pour commencer https://www.finishers.com/course/le-10-km-du-trocadero Vous la connaissez ? Des retours sur le parcours ? J'ai vu ça aussi le 12 octobre mais c'est 20k: https://www.finishers.com/course/20-km-de-paris C'est dans 6 mois donc y'a le temps de s'entrainer mais c'est peut-être trop ambitieux Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 15-04-2025 à 11:06:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à nos marathoniens et merci pour les premiers CR ! Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 15-04-2025 à 10:56:27 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Hooouuu le retour des Faas 500 Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-04-2025 à 11:07:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
noaa |
Bravo à tous les marathoniens du week-end, vous faites rêver avec vos chronos! Message édité par noaa le 15-04-2025 à 11:21:47 |
pandarooxe | Bravo à tous, une pluie de CR et de PR! |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxouw Fuel hard, full send! | Il y a plusieurs 100km en France et la plupart sont sur les mois les plus chauds ce qui est dommage ! |
Message édité par oranginaaaa le 15-04-2025 à 11:53:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
zendb |
|
|
zendb | Ha oui, oui. |
Nattura | Bravo pour les PR et merci pour les CR du week-end ! |
gmund | Plus de 4000 abandons au Marathon de Paris 2025 : que s’est-il passé ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je me remets à la CAP doucement en complément du vélo. J'avais pris des Asics Gel pluse 6, 8 et 11 (je reprenais les mêmes au fil des ans vu que ça m'allait bien). Là mes dernières paires sont vieilles, je vais changer. Est ce que c'est pertinent de prendre la même chose (gel pulse 15 ou 16) ou il y a mieux à faire ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-04-2025 à 14:37:47 --------------- In aligot we trust. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |